FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin conseil pour Jack russel terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriam
Nouveau

Lieu: Le Cres, Montpellier

35.31 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 15:20    Sujet du message: Besoin conseil pour Jack russel terrier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou tous le monde... [/color][/color]c'etait pour savoir si quelqu'un avit un jack et s'il s'en sortait.parce que moi j'en ai un il a 15 mois et il fait toujours des betises il est propre mais il n'ecoute pas pour le reste

annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.25/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 15:35    Sujet du message: Re : Besoin conseil pour Jack russel terrier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

help myriam help je crois que tu t'es trompée de 'post' . là !! tu te trouves dans la section " f e i recrute des modérateurs "

ton sujet devrait se trouver dans le forum des animaux Vider son verre

le jack russel terrier est un chien de "caractére" . le conseil que je peux te donner est le suivant:il faut que tu ailles dans un club canin sans trop tarder fume et les bêtises ça peut durer encore quelques temps;

BON COURAGE aimer

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.82/j)
Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 16:17    Sujet du message: Re : Besoin conseil pour Jack russel terrier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Myriam. Bonjour Annie

Annie a raison : j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique plus appropriée : " discussions sur les chiens"

Attention à l'avenir : lors de la création d'un sujet, assure-toi d'être dans le bon forum avant de cliquer sur Nouveau. Ton sujet sera davantage lu et tu auras plus de réponses.

Bon fin de dimanche. photo Wink

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 29 photos favorites
18090.79 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 12:19    Sujet du message: Re : Besoin conseil pour Jack russel terrier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou,Myriam,le Jack Russel Terrier est un chien trés actif,il est nécessaire pour son équilibre de le promener longuement et régulièrement,afin qu'il puisse dépenser toute son énergie.

Autant dire qu'une vie en appartement,en ville,ne lui convient guère.

Pour son éductation,il faudra insister sur le rappel,notre ami ayant une fâcheuse tendance à poursuivre la piste de quelque animal étant passé à proximité.

Il adore pourtant la vie familiale et support trés mal la solitude,ce qui peut le rendre trés attachant dans tous les sens du terme.

Mais il faut être trés ferme dés le départ et ne pas se laisser embobiner par son petit minois et ses pitreries.

Car le "Jack" sait ce qui veut. Razz

Tu dois le prendre en main,si cela n'est pas trop tard,sinon comme le dit Annie,il faudra que tu l'emmènes dans un club canin,pour qu'on le dresse. aimer

Bises de ma Provence.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melisandlau
Grand Orateur

Lieu: Draveil - Essonne

1970.24 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 2:38    Sujet du message: Re : Besoin conseil pour Jack russel terrier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Myriam,

Un de mes frères ayant eu un jack russel, je sais que ce chien a besoin de beaucoup bouger et doit absolument être pris en main rapidement sinon c'est lui qui fera la loi.

voici un lien d'un site que j'ai trouvé :
http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp

J'espère qu'il pourra te donner quelques informations intéressantes.

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je vous présente Alfie le bébé bull terrier
Besoin d'aide pour enlever un élément
Annonce : Conseil pour l'affichage de vos CROPS
Conseil pour achat d'objectif pour PantaxK10 D
Besoin d'aide pour PSP X2 svp
J'ai besoin d'aide pour installer un gif
Conseil achat...pour une débutante hésitante...
Conseil de visite pour l espagne
Besoin de conseils pour achat d'un reflex... 450D ou A200
Voici CHOUPA, Jack Russel terrier

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo de mon jack russel terrier vegas photo prise vers le soir dans mon jardin avec un objectif zuiko 14-45mm sur un olympus e-500.
Et voila un russel tranquille au club 55 a la plage de st tropez. Trop top la vie de russel terrier. Après un peu de cross rien de mieux qu'un bon bain.
Photo de mon jack russel terrier photo retoucher avec photoshop cs2 en faite j'ai floutté toute l'image sauf le chien pour donner une dimension supplémentaire à sa course... Vous me suivez toujours ? lol photo prise avec un objectif zuiko 14-45mm sur un olympus e-500.
Comme son nom l'indique, ce petit jack russel de deux ans est... "unic" et plein de vie !!!(appareil:mydigital).
Anouk, femelle jack Russel, au bord de la plage de Gruissan, par une belle journée de printemps...
Sauter vers: