| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 6:28 Post subject: BIENVENUE A TOI, NETTE |
|
|
Chouette une fille de la Drôme. Quelle belle région tu habites là.
Ce serait super que tu commences par te présenter à nous tous, dans cette même rubrique : Tu vois en haut à gauche, tu cliques sur INDEX DU FORUM, et tu vas trouver PRESENTEZ-VOUS A LA COMMUNAUTE. Aussi simple que ça, et on saura tout sur toi, enfin ce que tu veux bien qu'on sache. Tes goûts, tes photos. Au fait, as-tu des photos de ta belle région à nous présenter ? Je suis impatiente de les voir.
_________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2502 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 184 comm. J-7 (19.16/j) Ses 815 photos favorites
34847.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 13:22 Post subject: |
|
|
Dis donc Annie, tu serais pas un peu portée sur le bon vin ? Remarque, c'est pas une critique, je suis née dans le doubs mais ai passé toute ma jeunesse en Côte d'Or, et ai fait ma première année d'Arts Appliqués à Beaune !!!! Autant dire que la route des vins, je connais PAR COEUR. Et que c'est beau !
Mais au fait, on n'est pas là pour parler de la Bourgogne mais de la Drôme. Je ne connais que de passage, mais j'ai toujours trouvé ce département MAGNIFIQUE.
Je ne savais pas que DIE était dans ce département ? Nette, tu ne nous ferais pas un petit laïus sur ta région, pour qu'on la situe mieux ?
En tous cas, ça me ferait plaisir, j'aime voyager ..... surtout en restant chez moi ! _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115432.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 22:21 Post subject: |
|
|
Sympa votre message mais il manque plus qu'un petit message de NETTE . Elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'arrivait pas à activer son compte. Je lui ai dit de clqiuer sur le lien qu'elle a reçu dans son mail. A suivre....
Allez, on compte tous sur toi !!! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115432.94 FEI
|
Posted: Mon 13 Feb 2006 16:28 Post subject: |
|
|
Courage Nette,
Nous t'attendons tous au bar pour t'offrir un verre, mais si tu
ne te dépêches pas, on sera tous pompette quand tu arriveras.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Mon 13 Feb 2006 16:39 Post subject: |
|
|
Des nouvelles de Nette, elle n'a pas pu valider son compte car elle me dit qu'elle n'a pas reçu de mail ??? Peut-être un coup d'un filtre* anti-spam un peu trop zélé...
Enfin, je l'ai activé manuellement, normalement, elle devrait plus tarder cette fois. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115432.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|