| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 16:16 Post subject: |
|
|
Voila, la manip est faite, Mimi fait officiellement partie des VIP du forum.
Par contre, ne pas savoir mettre une photo dans son message quand on est VIP, ça fait mauvais genre .
Faudrait remédier à ça rapidement Mimi, c'est vraiment pas compliqué. Il te suffit de lire ce sujet pour tout comprendre:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Bonne lecture . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 16:34 Post subject: VIP |
|
|
C'EST FAIT MAMADOUEE. JE SUIS AVEC VOUS SUPER!!!. J'ESSAYERAIS D'ETRE LIBRE POUR VOUS PAYER UN COUP !!
Et Web,me doit une coupe de champagne rosée.
Pour mettre une photo dans un message,j'ai fait la photocopie,je la lirais tranquillement dans mon lit ce soir. C'est mon mari qui va ralé,car il a en marre des concours photos,car j'ai gagné un concour et j'ai gagné un voyage en Tunisie. Il n'aime pas voyagé!!.
Je suis partis seule pour 10 jours.!!!
TCHAO. MIMI . _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 17:03 Post subject: |
|
|
PAS DE PROBLEME MAMADOUEE;
La prochaine fois que je gagne un concour je pense à toi,je rêve de gagner une croisière sur le Nil. J'adore l'Egypte.
J'ai aussi fais le tour de l'Espagne,d'Italie,et le Portugal.
J'adore tout les voyages,c'est pour cela que je part avec Fred un de mes fils qui fait du basket en cadet France tout les dimanches. A partir du dimanche 5 Mars,nous repartons pour une deuxième phase ((Rodez,Perpignan,Agen,Toulouse ,la Corse et peut-être Paris).
Bises . MIMI. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2502 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 184 comm. J-7 (19.16/j) Ses 815 photos favorites
34847.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115432.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bienvenue chez moi, vous êtes bienvenue chez moi...(air connu...) Explozomm sur le sapin et reflet sur boule lustrée pour l'occasion. Zut le reflet de la lampe ça fait tâche !  |
 |
Ce message de bienvenue attend les visiteurs qui arrivent chez moi. Original non ! Un peu dur dur pour arroser quand même !!! |
 |
Bienvenue au Québec le pingouin du nouveau film est arrivé chez moi il vous souhaite de très beau congé de Noël et du jour de l'an. |
 |
Pour Mimi de Mimi qui a de la chance de vivre au grand air Remarquez le petit coeur noir qu'elle a sur le côté de son dos. |
 |
Mimi Vu le grand succès qu'a Mimi sur ce site, je vous envoie une deuxième photo. Je sais qu'elle est très photogénique et le mérite bien. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum