| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
JB-192387 Membre actif
:  Age: 50 Joined: 31 Dec 2007 Posts: 40 Location: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posted: Tue 01 Jan 2008 13:10 Post subject: BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
Bonjour et meilleurs voeux encore.
J'ai découvert le site hier et j'ai essayé de créer un blog*, mais ça ne fonction ne pas terrible. Je n'arrive pas écrire d'article et j'ai l'impression d'être tombé sur un lien d'un autre site WordPress. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je n'ai pas réussi non plus pour l'avatar. _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Wed 02 Jan 2008 18:22 Post subject: Re : BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
Slt JB-192387,
d'après ce que j'ai pu voir, tu as progressé depuis que tu as lancé ce sujet.
Par contre, tu sembles avoir écrit quelques articles mais aucun n'est en ligne, est-ce normal ???
Si non, Admin > Gérer > Article > Modifier puis cliquer sur le bouton "Publier". _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
JB-192387 Membre actif
565.94 FEI
|
Posted: Thu 03 Jan 2008 11:08 Post subject: Re : BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
Bonjour, NON malheureusement ça ne progresse pas sur le blog*, je n'y comprends rien. Impossible d'écrire un article et de publier des photos, comment faire, soit à partie de photos hébergées (vous avez le lien sur celles que j'ai mises dans le forum Zimagez) soit directement de mon ordinateur.
Pour publier une photo pour le concours c'est encore PIRE, à chaque fois ça nous propose de créer à nouveau un blog* et j'ai beau dire que je suis déjà inscrit je note mon émail et mon mot de passe est refusé !!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais renoncer définitivement. _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 11:37 Post subject: Re: Re : BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
| JB-192387 wrote: | Bonjour, NON malheureusement ça ne progresse pas sur le blog*, je n'y comprends rien. Impossible d'écrire un article et de publier des photos, comment faire, soit à partie de photos hébergées (vous avez le lien sur celles que j'ai mises dans le forum Zimagez) soit directement de mon ordinateur.
Pour publier une photo pour le concours c'est encore PIRE, à chaque fois ça nous propose de créer à nouveau un blog* et j'ai beau dire que je suis déjà inscrit je note mon émail et mon mot de passe est refusé !!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais renoncer définitivement. |
Ton blog* est déjà créé, inutile de chercher à en créer un nouveau.
Vas sur cette page:
http://jb192387.fond-ecran-image.com/blog-photo/wp-admin/
soit tu arrives sur la page te demandant de ti'dentifier soit sur la page d'administration.
Dans le premier cas, il faut que tu rentres ton identifiant et ton mot de passe.
Si tu ne le connais pas, tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié ?". _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
JB-192387 Membre actif
565.94 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 15:10 Post subject: Re : BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
Je n'y copprends rien. Je vais essayer à nouveau plus tard.
Je ne vois pas du tout l'article que je pensais avoir mis avec les photos.
Je n'arrive pas à mettre une photo pour le concours, et je ne vois pas comment créer une bibliothèque de mes photos. Je ne vois pas comment créer sa propre image FIXE sur le bandeau du blog*.
Bon, tant pis je vais me contenter du forum qui est très varié. Dommage de voir tant d'inscrits et si peu de participants. En plus très peu notent leur région et département.
En tout cas grand merci à ceux qui ont essayé de m'aider. _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 19:30 Post subject: Re : BLOG à l'aide ???!!! |
|
|
Si tu accèdes à la page d'administration, tu peux retrouver tous les articles que tu as écrits en allant dans :
Admin > Gérer > puis le lien "modifier" de l'article qui t'intéresse. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Coucou ! C'est moi bronko de l'elite des empereurs, vous pouvez visitez mon blog sur http://carole34170.skyrock.com/, la je fais la pose à la rivière, derrière une belle verdure ! à bientôt sur mon blog ! |
 |
Une de mes dernières création, je l'appel iceberg des caraïbes c'est l'ère glaciaire ou le réchauffement de la planète ??? enfin, je lui cherche un nom plus... Je décris un peu le montage sur mon blog, va jeter un oeil sur: http://mpcreation.over-blog.net. |
 |
Petite promenade au jardins des oiseaux tropicaux de la Londe Les Maures hier matin. Portrait d'un Cacatoès des Molluques. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur lui à cette page de notre blog: http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-2375585.html. |
 |
Bon aller, je vous l'offre. C'est la dernière, elle est encore toute chaude... Elle s'appelle MARS ATTAQUE. Vous pouvez jeter un oeil sur mon blog: http://mpcreation. Over-blog. Net. |
 |
On reste avec les gerberas, mais cette fois ci, le orange est de mise. Je pense en mettre dans le jardin pour la saison prochaine, mais ce sont les visiteurs de mon blog qui vont décider, je fais un blog interactif jusqu' au bout.  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum