Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
 |
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature ! |
 |
Retouche photo de Ainsiminilyse, la fleur etant trop centrer, j'ai préféréla cadrer en verticale, fait de la netteté, du contraste et de la luminosité. |
 |
Retouche photo originale de : Ainsiminilyse. Une jolie peinture que j'ai un peu arrangé pour la rendre plus jolie encore. |
 |
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny.
Avec les réserves d'usage :
" J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. " |
|