| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2437 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 176 comm. J-7 (19.07/j) Ses 559 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| |
|
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 314 Lieu: Victoriaville Canon PowerShot A610 21 comm. J-7 (1.74/j) Ses 38 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
BRUN Nouveau
 Sexe:  Age: 76 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 8 Lieu: NICE Nikon Coolpix 4200 3 comm. J-7 (0.52/j) Ses 45 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 7:12 Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN |
|
|
C'est une surprise agréable ! mon anniversaire souhaité sur ce site où comme chaque matin, je viens faire mon tour de reconnaissance
Merci pour votre accueil, vos conseils et surtout pour le plaisir de voir autant de photos de qualité
Merci en ce jour de fête  _________________ qui ose , gagne ! Album(s): album nommé "florilège", florilège, florilège. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6385 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 7:56 Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN |
|
|
Brun !
Passe une bonne journée entourée de ceux que tu aimes !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1437 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.44/j) Ses 80 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 872 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 20 comm. J-7 (8.69/j) Ses 109 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
 |
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature ! |
 |
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny.
Avec les réserves d'usage :
" J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. " |
 |
Je vous représente le cygne noir pour vous expliquer pourquoi il est gris, brun sur mes photos...
le cygne noir comme le nom l'indique a un plumage noir...
sur sa tête, le cou, le corps et la queue...
Voilà mon juvénile qui est gris brun jusqu'à l'âge de deux ans, avant d'arborer les belles plumes noires; son bec n'est pas décolorer, il est en effet rouge avec une bande blanche en travers, presque au bout. Tout est naturel Et oui il n'a pas fait de lifting pour la photo  |
 |
Un lacher de ballons sur la place Stanislas de Nancy de l'Association 'Destinée', pour son deuxieme anniversaire. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|