Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire BRUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
176 comm. J-7 (19.07/j)
Ses 559 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 0:23    Sujet du message: Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon et heureux anniversaire BRUN

Passe une très agréable journée en famille et avec tes amis.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la vie de tous les jours.

Merci pour tes photos et pour ta sympathique participation. Merci pour cette photo qui fait rêver... applaudissement aimer

Arc En Ciel

applaudissement photo

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Pink julie
Grand Orateur

Lieu: Victoriaville
Visiter la galerie de Pink julie
Canon PowerShot A610
21 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 38 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 2:06    Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Bonne fête à toi... les cadeaux sont pour moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BRUN
Nouveau

Lieu: NICE
Visiter la galerie de BRUN
Nikon Coolpix 4200
3 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 45 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 7:12    Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une surprise agréable ! mon anniversaire souhaité sur ce site où comme chaque matin, je viens faire mon tour de reconnaissance
Merci pour votre accueil, vos conseils et surtout pour le plaisir de voir autant de photos de qualité
Merci Vider son verre en ce jour de fête Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 7:56    Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Brun !
Passe une bonne journée entourée de ceux que tu aimes ! aimer
Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
81 comm. J-7 (10.44/j)
Ses 80 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 15:29    Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUN. PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE AVEC TOUS LES TIENS. applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
20 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 109 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 17:47    Sujet du message: Re : Bon anniversaire BRUN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour BRUN.

Profite bien de cette journée et je te souhaite plein de bonnes choses. Vider son verre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Présentation d'une nouvelle participante sur le site(BRUN)

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches.
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature !
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny. Avec les réserves d'usage : " J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. "
Je vous représente le cygne noir pour vous expliquer pourquoi il est gris, brun sur mes photos... le cygne noir comme le nom l'indique a un plumage noir... sur sa tête, le cou, le corps et la queue... Voilà mon juvénile qui est gris brun jusqu'à l'âge de deux ans, avant d'arborer les belles plumes noires; son bec n'est pas décolorer, il est en effet rouge avec une bande blanche en travers, presque au bout. Tout est naturel Et oui il n'a pas fait de lifting pour la photo
Un lacher de ballons sur la place Stanislas de Nancy de l'Association 'Destinée', pour son deuxieme anniversaire.
Sauter vers: