| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
melisandlau Grand Orateur
 :  Age: 41 Joined: 10 Jun 2006 Posts: 255 Location: Draveil - Essonne
FEI
|
Posted: Sat 21 Oct 2006 2:00 Post subject: Bon anniversaire Furieux |
|
|
Passe une bonne journée et plein de bonnes choses. _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
|
Posted: Sat 21 Oct 2006 5:51 Post subject: Re : Bon anniversaire Furieux |
|
|
Joyeux anniversaire Furieux  |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Sat 21 Oct 2006 7:59 Post subject: Re : Bon anniversaire Furieux |
|
|

_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 80 comm. J-7 (10.23/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
 |
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature ! |
 |
Encore dans les Pyrénées, une vue plongeante sur Cauteret. D'habitude je suis furieux lorsqu'un nuage me cache le paysage mais là, non. Je trouve qu'il est le bienvenu... |
 |
Photo prise au parc aux oiseaux de l'ile d'Oleron, a visiter absolument. Furieux d'être pris en photo. |
 |
Depuis la montgolfière, petite parcelle épargnée par les 4x4 ! Un furieux vent de sable a modelé l'arête et retracé les sillons deux jours auparavant. Tout est infiniment calme  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum