Posted: Wed 06 Aug 2008 17:19 Post subject: Re : Bon anniversaire Ozone
Merci à tous, très touchante démonstration de votre gentillesse.
J'ai passé une excellente journée d'anniversaire bien que je sois au travail. les vacances sont terminées et à Paris il fait très chaud, j'étais tellement mieux dans ma bretagne, il y a encore quelques jours.... mais j'ai eu plein de bisous de ma petite famille pour l'occasion alors tout va bien.
Merci encore pour vos voeux.
bises à vous tous.
Ozone
Vache - Portrait 58221 fait par Ozone. J'ai enlevé les barbelés et mis un petit encadrement. Ozone, j'espère que ça te plaira.
Retouche photo de Ozone, recadrer ce goeland par le haut et la droite de l'image, cadrage possible à la prise de vue.
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches.
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature !
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny.
Avec les réserves d'usage :
" J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. "
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum