FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tout les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charle
Membre actif

Lieu: belgique ANZEGEM

204.70 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 15:03    Sujet du message: Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy bonjour , j'ai 42 ans , je suis plus au grand t'aire que devant la TV . Alors j'ai décider je me lancer dans la photos de faire un bouc avec photos ,date ,heure et lieu.. pour celà je vien d'acheter le samsungGX 10 .j'ai déjà parcouru votre site qui est vraiment génial.. a bientôt pour votre avie sur mes photos ou conseille

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Charte du forum FEI
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Mode d'emploi du forum
> Toute l'aide pour le forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
Idea Pensez à laisser des commentaires sous les photos du site, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ben22
Grand Orateur

Lieu: Lannion
Visiter la galerie de ben22
panasonic lumix DMC FZ18
20 comm. J-7 (5.14/j)
Ses 6 photos favorites
815.10 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 17:56    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue sur FEI

bon courage pour le book
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 18:35    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

CHARLE

tu as raison on est mieux dehors
la nature est un trèsor!
a bientot avec tes photo photo photo

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:21    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue charle,

tu pourrais nous envoyer des photos faites avec ton samsung GX 10, on en a pas encore et je serai ravi de voir de quoi sont capables les reflex de la gamme SamSung:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

A+.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
46 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
25001.11 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 20:21    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Charle !
@ bientôt donc sur le galeries pour partager nos photo et nos commentaires
ou sur le forum pour discuter. Wink

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Brioche
Grand Orateur

Lieu: Marne France
Visiter la galerie de Brioche
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.22/j)
Ses 13 photos favorites
1019.52 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 20:34    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un Belge de plus parmi nous, c'est avec plaisir!
Et bien, tu n'as plus qu'à exposer des photos sur FEI pour nous faire
part de tes photos!
Tu peux aussi commenter nos photos, ça fait toujours plaisir.
Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le forum, il y a
beaucoup à apprendre (pour mon cas, j'en ai appris des choses et
je pense que j'en apprendrai encore beaucoup!)
A bientôt
.

Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-50211.html
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
129 comm. J-7 (10.78/j)
Ses 132 photos favorites
3104.59 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 21:20    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Charle

J'habite Waterloo depuis mon mariage mais j'ai passé mes années de célibat à Anderlecht (Bruxelles). Bienvenue donc à un compatriote et je suis curieuse de voir tes photos. J'ai moi aussi été séduite par FEI où, comme Brioche, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini car la photo est un domaine où on peut faire des progrès toute sa vie.

N'hésite donc pas à participer à la vie de FEI et tu ne seras pas déçu.

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
52 comm. J-7 (4.92/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 23:18    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C H A R L E

Au plaisir de voir tes photos et n'oublie pas pour Vider son verre Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
charle
Membre actif

204.70 FEI

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:54    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Alors là chapeau pour votre acceille .. .. je serai pas tout les jours présent sur le pc.. car la nature m'appelle .. sur tout que je suis 3 jours a la plage côter france A bray-dune ou j'éspère faire de belle photos .. le lieu est super au matin 8 h personne Razz .. a tres bientôt
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
73 comm. J-7 (8.79/j)
Ses 60 photos favorites
111882.38 FEI

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Charle, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balade dans les forums, les galeries, les blogs, nous attendrons tes photos.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 15 photos favorites
3855.13 FEI

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 21:00    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sur FEI

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.2/j)
Ses 76 photos favorites
16508.18 FEI

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 21:59    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Charle je te souhaite

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Pink julie
Grand Orateur

Lieu: Victoriaville
Visiter la galerie de Pink julie
Canon PowerShot A610
6 comm. J-7 (1.75/j)
Ses 27 photos favorites
1625.96 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 19:20    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, bienvenue sur le site ! au plaisir de discuter Very Happy
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 21:28    Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sur le site pour commenter nos photos photo et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bientôt
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
charle
Membre actif

204.70 FEI

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 8:57    Sujet du message: Re: Re : Bonjour a tout les membres du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rotine a écrit:

sur le site pour commenter nos photos photo et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bientôt
Merci pour l'acceille ,j'ai mis a jour le profil.. a bientôt photo pour le moment je vous lis Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bonjour les gens du forum
Bonjour à tout le monde
Bonjour petit nouveau sur le forum, Borelli
Bonjour, mon premier post sur ce forum
Bonjour tout le monde, basso
Bonjour, je suis tout nouveau et je m'appelle JB08
Bonjour tout le monde !(Touch of dreams)
Le forum devient l'hébergeur des membres.
Une belge de plus, bonjour à tous les Membres
Bonjour tout le monde (Kikard)

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Devenez rédacteur
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une photo pour réveiller de vieilles douleurs a des membres du forum et leur faire passer le blues. La falaise de Céuse, royaume de la grimpe ! Un certain Patrick s'y est arrêté, Le plateau présente de belles pentes herbeuses...
Voilou !!! Je vous présente joséphine. Depuis Deux ans nous allons prendre de ses nouvelles au saut du Laire. La famille c'est bien agrandit (4 dans le même terrier). Elle m'a sifflé quelques chose mais je souhaite a tous les membres d'en entendre ce qu'ils Veulent ! ... Et pourquoi pas, nous le confier sur le forum !!! ...
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html.
Voici une composition personnelle de calendrier, formule mensuelle que j’ai déjà insérée sur le Forum (avec les calendriers mensuels individuels jusqu'au mois de juin). Celui-ci se décline dans des tons de bleu, (grande image papillon et petites chats). Les grandes photos peuvent être visionnées dans ma Galerie. Info : si celui-ci vous plaît, les autres sont déjà disponibles sur le Forum.
Histoire de voir à quoi je peux arriver avec mon appareil que je commence seulement à connaître, j'ai pris une photo d'une chaîne, mais une grosse chaîne, mdr. Donc voila je me suis coller à la chaîne et j'ai cliquer, puis ben comme j'ai l'effet BAD DREAM sous photoshop et que je l'ai vu en beaucoup mieux sur le forum, et bien je m'y essaye aussi. Pour voir la photo original, vous la découvrirez sur le forum. La photo est pour un écran de 1024x768.
Sauter vers: