| View previous topic :: View next topic |
| cette presentation vous convient elle |
| oui |
|
60% |
[ 3 ] |
| non |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| 5 |
| Total Votes5 |
|
|
|
| Author |
Message |
amitiessansfrontieres Nouveau
:  Age: 42 Joined: 23 Dec 2007 Posts: 1 Location: saint michel de plelan
43.15 FEI
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 14:06 Post subject: Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
petite pésentation de 2 mecs qui vivent en bretagne pres de dinan, vous pouvez nous retrouver sur notre blog*
http://dinan-clermont-rouen.over-blog.com/
voila donc pretite presentation et bonne journée a vous tous _________________ jipi est franc et direct
christ est idem |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 14:36 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 10 Jan 2008 Posts: 188 Location: Magnet kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (0.14/j) Ses 37 photos favorites
967.84 FEI
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 18:13 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
Bonsoir Jipi et Christ
Bienvenue sur FEI
Bonne ballade sur le Forum
Mes amities _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31232.82 FEI
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 19:43 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
A bientôt sur les galeries pour partager photos et commentaires
et sur le forum _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 16:26 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés,
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 17:34 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
Bonjour la Bretagne,
sur FEI et son Forum.
A bientôt de voir tes photos et partager propos et commentaires |
|
| Back to top |
|
 |
cilou1810 Membre actif
:  Age: 31 Joined: 28 Sep 2007 Posts: 63 Location: LOIR ET CHER Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.04/j)
334.25 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 23 Feb 2006 Posts: 598 Location: quelque part dans l'hérault (France) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.31/j) Ses 11 photos favorites
4234.68 FEI
|
Posted: Sat 19 Jan 2008 2:50 Post subject: Re : Bonjour a vous tous en direct de la bretagne |
|
|
Bienvenue sur Fei  _________________ Denis
Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro* f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
voici une photo prise aux îles des gleants dans le finistère en bretagne (la ou je suis née !!! ) C'est un endroit paradisiaque... Cette photo je l'ai prise des mon arrive a terre ce panier bleuet ces couleurs m'ont direct inspirée qu'en pensez vous???  |
 |
Voyage en bretagne "pointe de trévignon" très jolie petit port. La bretagne est certainement la plus belle région de France avec sa diversité de paysages. |
 |
Tortue aquatique bretonne ... à la manière de la Tribu en direct des plages de Kerlouan (finistère nord). |
 |
Naissance d'un dalhia en direct, et oui même en automne cette fleur est toujours très productive.  |
 |
Ma main prise hier soir en direct ! :) j'aime ce contact qui se crée avec le bois ! Et la lueur donnée... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |