| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 6:49 Post subject: Bonne Anniversaire Mimi |
|
|

_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1810 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 7:59 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
BON ANNIVERSAIRE
"CHARLY"  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 9:44 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
Bon Anniversaire MIMI
Bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7356 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 83 comm. J-7 (8.85/j) Ses 73 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 10:51 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
Bon anniversaire Mimi
Passe une excellente journée auprès des tiens _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 15:26 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
Merci à vous tous,Guylaine,Rotine,Lilas,Evalias,Géna,Chantal,Charly,Domi,et marie-françoise.
Merci d'avoir penser à mon anniversaire,je sais que je ne passe plus vous voir,mais c'est la vie, on vient et on part,d'autres occupations me retiennent autre part. Mais,je suis toujours entrain de regarder vos articles et les photographies,sans mettre aucun commentaires car je n'ais pas le temps.
Désolé.
Bisous à vous tous, et encore merci.
MiMi _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 80 comm. J-7 (10.23/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3372 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 16:15 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
bon anniversaire mimi
_________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 256 photos favorites
FEI
|
Posted: Wed 04 Apr 2007 17:37 Post subject: Re : Bonne Anniversaire Mimi |
|
|
Joyeux anniversaire mimi JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour les enfants, blanche neige et les nains, vous souhaite un bon anniversaire, c'est mimi !!! Non !!! J'ai encore une âme d'enfant. |
 |
Pour Mimi de Mimi qui a de la chance de vivre au grand air Remarquez le petit coeur noir qu'elle a sur le côté de son dos. |
 |
Mimi Vu le grand succès qu'a Mimi sur ce site, je vous envoie une deuxième photo. Je sais qu'elle est très photogénique et le mérite bien. |
 |
Mimi, mon gros matou, et princesse fille de mimine cousine éloignée de mimi, mon gros matou. Pris en photo à Courtouphle (01). |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| Les tout derniers messages photo postés |
| | |