| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1809 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
Posted: Thu 16 Aug 2007 15:43 Post subject: Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
J'ai découvert cette nouveauté sur l'index du forum ce matin :
" ll y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible, 12 Invités et 5 Bots [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 16 Aoû 2007 3:34 pm
Utilisateurs enregistrés : Gibritte, Mamyrasta, Marcel, mumchantal, Webmaster
Bots : Google , Yahoo! (4)
Pouvez-vous m'expliquer ? Merci _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Thu 16 Aug 2007 15:45 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
Rotine et Eva vont se faire un plaisir de t'expliquer tout ça en détail . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1809 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Thu 16 Aug 2007 15:53 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
Moi aussi.
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elles ont retenu (et compris) de mon explication . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 16 Aug 2007 21:45 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
J'ai retenu qu'il s'agit de moteurs de recherche
parcourant les sites en permanence pour trouver
les réponses aux demandes faites sur le net ...
Alors j'ai une bonne note ?  |
|
| Back to top |
|
 |
93949.16 FEI
|
Posted: Thu 16 Aug 2007 22:08 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
Bah oui, c'est parfait comme explication (du moins pour moi).
Pour que GooGle, Yahoo et les autres donnent FEI en réponse aux recherches, il faut qu'ils lisent toutes les pages de FEI les unes après les autres et cela se fait par l'intermédiaire de ce qu'on appelle les bots (des ordis programmés pour parcourir le web en permanence à la recherche de pages).
Alors, pourquoi les faire apparaître, tout simplement pour les dissocier des réels visiteurs humains. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
12791.22 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93949.16 FEI
|
Posted: Fri 17 Aug 2007 11:24 Post subject: Re: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
| Mamyrasta wrote: | j'ai vu!!!!ça veux dire qu'on est épiées en permanence???????? |
Oui mais ça ne date pas de la mise en place de cette méthode mais depuis la création de FEI voire depuis la création des moteurs de recherche en fait . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 14 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Fri 17 Aug 2007 14:07 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
J'avais vu aussi et me posait la question, à savoir, qu'est ce ? j'ai la réponse _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
12791.22 FEI
|
Posted: Fri 17 Aug 2007 14:26 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
Comme quoi tu vois, WEB,
nous sommes bien présentes et
voyons tout ... ou presque.
Nous formons une bonne équipe.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3366 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 21 comm. J-7 (4.72/j) Ses 42 photos favorites
15720.64 FEI
|
Posted: Mon 19 Nov 2007 21:19 Post subject: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
|
|
parfaitement je me suis trouvée dans GOOGLE et nous voilà célèbres YES aux BOTS  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Tom Membre actif
 : 
Joined: 20 Oct 2007 Posts: 85 Location: Nantes Panasonic Lumix DMC FZ30 1 comm. J-7 (0.35/j)
972.27 FEI
|
Posted: Mon 19 Nov 2007 23:10 Post subject: Re: Re : Bots - nouveauté sur l'index du forum |
 | | |