| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 7:17 Post subject: Boutique de montage pour les bienvenues |
|
|
Voilà certains d'entre vous font de très beaux montages avec les photos qui a sur le site.
Pourquoi ne pas proposer un choix ici de bienvenue mais seulement avec les photos du site et du moment que le photographe accepte les montages sur ses photos
Exemple
| Evalias wrote: |
|
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Last edited by Rotine on Thu 15 Nov 2007 22:10; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 7:43 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Bonjour Rotine
Je pense que l'idée est bonne mais ne crois-tu pas que c'est dommage !
Moi je trouve que ça désavantage la photo, c'est mon point de vue.
Voyons ce que penseront les amies et amis.
Je te fais de gros bisous.

Last edited by jade03 on Sat 20 Oct 2007 8:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 7:47 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Non Jade et j'aime bien ce que tu as fait peut être une couleur autre que le rouge dis toi que c'est justement le charme et que l'on puisse montrer les photos qu'il y a en grand nombre sur le site.
Mais juste un petit mot pour tous : ne mettre ici que vos montages, si vous voulez en discuter au _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 10:20 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Rotine.
Je pense que ce serait mieux si on mettait le nom de l’auteur de la photo.
Qu'en penses-tu ?
Bisous.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 13:32 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Voilà je vous donne un mot d'explication j'attendais de savoir comment faire, pour vous dire d'éviter de passer par un hébergeur*, c'est à cause de ça que je me suis décidée de faire une banque de montage, car parfois les hébergeur*s font des siennes et ne vont pas.
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/blog/2007-09-30-premier-essai-de-sujet-avec-photo/
Donc vous pouvez mettre vos montages directement sur votre blog* et puis le mettre dans la banque de montages, donc tout le monde pourra s'en servir, donc peut être mettre le nom de l'auteur de la photo comme Jade à fait si vous le souhaiter mais pas votre nom.
Si par hasard vous n'avez pas de blog*, écrivez moi un MP je verrais avec vous comment s'arranger pour qu'on puisse mettre votre montage sur les sujets appropriés.
Attention vous pouvez faire plein de montage avec les photos FEI, c'est pour en avoir et au moins les sauvegarder..
Je pense qu'il y a un très beau choix vous pouvez faire des plus petits aussi comme Eva fait, ou comme Jade ici plus haut.
Attention les autres gifs etc sont pas interdits mais ici ça permet de mettre de belles créations et de revoir les photos Donc ceux qui font des montages comme Lilas peuvent mettre ici aussi il n'y a pas de soucis, du moment que vous ne passez pas par un hébergeur*
Attention pas de messages ici juste les montages.MERCI
Je ne veux vexer personne mais ceux qui sont mis vont être effacés
Si vous souhaiter en discuter au caFEI ou par MP s'il vous plaît merci _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 14:05 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Le lien que je vous ai mis explique comment mettre vos photos ou montages directement sur votre blog*
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/blog/2007-09-30-premier-essai-de-sujet-avec-photo/ _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7238 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 42 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31108.65 FEI
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 14:50 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Une modeste contribution ...
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 14 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 2:01 Post subject: Re : Banque de montage pour les bienvenues |
|
|
Une petite série de bienvenue
 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Thu 15 Nov 2007 23:12 Post subject: Re : Boutique de montage pour les bienvenues |
|
|
le blog* vient d'être crée
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Vous pouvez venir y déposer tout vos montages, n'oublier pas d'utiliser aussi, les photos du site du moment que l'auteur rest d'accord, ça ferat plaisir aussi à l'auteur de la photo.
http://www.lien-gratuit.com/images/smiley/accepte-montage.gif
le lien si dessus, C'est le smiley qui doit être mis près de la photo pour dire qu'on accepte que cette photo serve pour des montages
ATTENTION CE N'EST PLUS BANQUE MAIS BOUTIQUE DE MONTAGES
http://www.fond-ecran-image.com/forum/boutique-de-montages-pour-le-cafei-vt5301.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/boutique-de-montages-pour-les-anniversaires-vt5303.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/boutique-de-montage-pour-les-bienvenues-vt5300.html
Voilà mais vous pouvez continuer de mettre sur votre blog*, et dites moi si ça fonctionne _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 17:47 Post subject: Re : Boutique de montage pour les bienvenues |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ce cliché pris du haut de la porte st-jean montre la rue st-jean, une rue typique du vieux Québec, parsemé de magasin, boutique de linge, boutique souvenir, boutique d, antiquité et enfin des restaurants et des bar cette rue très achalandé est un régal pour les lèches vitrines et tout cela dans une ambiance bien Québécoise. |
 |
Une de mes premières tentatives sur un lever de soleil, à travers les cheminées voisines... Les critiques sont bien sûr bienvenues, et sûrement nombreuses !  |
 |
Mon cinéma
Un montage assez effrayante mais qui ne fait pas peur.
Ce montage 3D ou le grand blanc sort de son écran pour effrayer les spectateurs.
Montage réalisé dans décor bleuté avec un effet d'ombre pour plus de réalisme.
Un petit conseil, s'il vous plaît ne vous fait pas mordre. |
 |
Voici une vitrine parmi tant d'autres d'une boutique vénitienne. |
 |
Fini les vacances Vue du ciel sur l'île papillon on voit la route qui mêne à "la Pointe des Château". Photo pas top. Les retouches sont les bienvenues. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|