FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braque de Weimar à poil court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaihu
Nouveau

Visiter la galerie de Vaihu
Olympus C460Zoom
32.09 FEI

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 16:50    Sujet du message: Braque de Weimar à poil court Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous présente URKO du Usselskirch, Braque de Weimar à poil court né dans notre élevage. Il figure sur les conteneurs et sacs de nourriture "royal-canin" suite à un reportage photo de Yves LANCEAU.
Vous pouvez voir l'intégralité du reportage sur le site:
http://www.elevage-du-usselskirch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.82/j)
Ses 28 photos favorites
4171.65 FEI

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 17:37    Sujet du message: Re : Braque de Weimar à poil court Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

à toi Vaihu !!!

Je file sur le site que tu nous présente. Merci.

A très vite sur le site et à très très vite sur le forum !!

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Megh76
Membre actif

Lieu: Normandie

0 comm. J-7 (0/j)
245.91 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 17:37    Sujet du message: Re : Braque de Weimar à poil court Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mes parent ont un braque de weimar à poil court.

Ayant été faire des expositions avec lui, j'ai pu voir des braques de Weiman à poil long.

Pour ma part, je préfére le poil court aimer
, c'est une question de goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Prenez des bouteilles d'eau pour tout déplacement même court
Fox-terriers à poil lisse et à poil dur
Kaly perd ses poil,pouvez vous m'aider?
Photos du parc de la court d'Aron en Vendée
5 minutes c'est court et long a la fois

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je vous présente Carla, braque de weimar femelle de 3 mois. Elle est adorable et déjà très intelligente. C'est mon bonheur, longtemps j'ai rêvé d'avoir un braque de weimar, et je ne suis absolument pas déçue.
Braque de weimar - Elevage du Domaine des Weimars www.domainedesweimars.fr Un très joli port de tête, en forme notre chienne court avec nous chaque matin.
BESS du Usselskirch, femelle Braque de Weimar née à l'élevage pose pour un reportage photo sur les Braques de Weimar à queue longue.
URKO du Usselskirch a été retenu pour figurer sur les conteneurs et sacs de nourriture "royal-canin" URKO du Usselskirch est une de nos première production de Braque de Weimar à poils court.
Je m'appelle "Vercors" - Braque de Weimar - 2 ans depuis le 12 juillet 2006. Je suis un amour de chien, un peu bulldozer, mais c'est ça les Braques. On ne dit pas BRAQUE pour rien. Je suis très gentil, bon chien de garde et c'est l'essentiel. Je coule une vie tranquille chez mes maîtres. Bonne journée à tous.
Sauter vers: