Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je vous présente Carla, braque de weimar femelle de 3 mois. Elle est adorable et déjà très intelligente. C'est mon bonheur, longtemps j'ai rêvé d'avoir un braque de weimar, et je ne suis absolument pas déçue. |
 |
Braque de weimar - Elevage du Domaine des Weimars www.domainedesweimars.fr Un très joli port de tête, en forme notre chienne court avec nous chaque matin. |
 |
BESS du Usselskirch, femelle Braque de Weimar née à l'élevage pose pour un reportage photo sur les Braques de Weimar à queue longue. |
 |
URKO du Usselskirch a été retenu pour figurer sur les conteneurs et sacs de nourriture "royal-canin" URKO du Usselskirch est une de nos première production de Braque de Weimar à poils court. |
 |
Je m'appelle "Vercors" - Braque de Weimar - 2 ans depuis le 12 juillet 2006. Je suis un amour de chien, un peu bulldozer, mais c'est ça les Braques. On ne dit pas BRAQUE pour rien. Je suis très gentil, bon chien de garde et c'est l'essentiel. Je coule une vie tranquille chez mes maîtres. Bonne journée à tous. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|