|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pas encore l'été que l'automne m'inspire déjà - ici des couleurs chaudes, la terre, des pierres et cette feuille qui a déjà quitté son arbre ! |
 |
Château du Haut-Koenigsbourg en Alsace. Plutôt que de vous citer les guides touristiques qui racontent tous la même chose à savoir que que c'est le plus beau château des Vosges perché à 800m... Je préfère citer le grand Jacques: 'Et quand vient le soir, Pour qu'un ciel flamboie, Le rouge et le noir, Ne s'épousent-ils pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas'. |
 |
Venise, dans la brume, au lendemain du carnaval. La plupart des gens ont déjà quitté la ville. Elle reste toujours la même. |
 |
Une autre vue de mon insecte. J'y suis retourné le lendemain matin mais il avait déjà quitté... C'est triste j'aimais bien le photographié. |
 |
Voici Brooke, une femelle de 8 ans. Qui m'a quitté il y a déjà 4 ans. Elle me manque toujours, je garde de très beaux souvenirs d'elle dans mon coeur. Love Flore. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum