| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
JM Nouveau

73.96 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 15:57 Post subject: [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
L'inscription sur le site me renvoie la page adresse invalide alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation, l'inscription sur le forum, elle, s'est bien passée.
Message de confirmation :
Message-ID: <XXX>
N° d'identification :
id=285212
Il est possible que le problème soit dû au plus dans l'adresse, mais je ne peux pas le suprimer, j'ai un filtre* qui suprime tous les messages sans +.
--
Jean-Marie |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 16:33 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
Bonjour JM,
as-tu bien lu le contenu du mail jusqu'au bout et surtout cette partie:
| Quote: | | NB: si vous rencontrez des problèmes avec le lien ci-dessus, vérifiez bien qu'il soit complet (avec id=... & hash=...) ou bien faites un simple copier/coller de l'adresse suivante dans votre navigateur web |
_________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
JM Nouveau

73.96 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 16:45 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
J'ai fait plusieur tentatives, y compris le collage des adresses ( la même est répétée trois fois) y compris une tentative d'inscription avec une autre adresse (mais toujours avec un +)
J'ai aussi fait une tentative directement depuis mon Hamster sur la deuxième adresse pour vérifier que le lien n'était pas tronqué par Firefox
--
Jean-Marie |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 16:56 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
Tu peux me copier à la suite l'adresse que tu as essayée que je regarde ça de plus près. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
JM Nouveau

73.96 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93949.16 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 17:16 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
C'est quoi ce "+" dans ton adresse email ???
Les plus ne sont pas autorisés dans les mails sur le site, désolé.
Maintenant, je t'encourage à lire ce sujet qui t'expliquera qu'il est déconseillé de mettre son email en clair sur une page Internet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/anti-spam-comment-se-debarrasser-du-spam--vt1502.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
JM Nouveau

73.96 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 17:51 Post subject: Re: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
| Webmaster wrote: | | C'est quoi ce "+" dans ton adresse email |
En gros c'est ce qui sert à faire le tri des messages, en plus les robots spam*meurs le supriment toujours.
| Webmaster wrote: | | Les plus ne sont pas autorisés dans les mails sur le site, désolé. |
Mais bien sur le forum, dommage, ça fait pourtant partie des normes des adresses mail, je n'adresse donc pas de félicitations au progameurs du site et je remercie ceux du forum.
| Webmaster wrote: | | Maintenant, je t'encourage à lire ce sujet qui t'expliquera qu'il est déconseillé de mettre son email en clair sur une page Internet |
Excellent conseil, mais là je pourrais te dire si des robots ont repéré mon adresse ici grâce au "+fei" et si ils suppriment le plus comme d'habitude je ne verrais rien passer, comme d'habitude.
Merci de m'avoir consacré ton attention, maintenant je vais sortir le chien* qui s'impatiente et en revenant je crée une nouvelle adresse sans + pour m'inscrire au site.
Merci.
--
Jean-Marie |
|
| Back to top |
|
 |
93949.16 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 18:02 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
Je connaissais pas l'astuce du plus dans les adresses email, pas mal . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
JM Nouveau

73.96 FEI
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 20:52 Post subject: Re : [bug] à l'inscription sur le site |
|
|
J'ai refait une inscription avec une autre adresse, ça a marché sans histoires. _________________ --
Jean-Marie |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En ballade au tibet heu !!! Non juste en Dordogne tout près des grottes de lascau mes les inscription son différente :o). |
 |
Encore une inscription, celle ci retouchée à l'ordinateur - peut être un peu trop sûrement au goût de certains : "nostalgique des jours anciens", beaucoup le sont ! Un joli message  |
 |
On se promenait tranquillement quand au détour d'un chemin une inscription étrange nous interrogeait ! ... Qu'est-ce canon fronsac... Qu'est-il... Ce n'est pas le nom de la rue... |
 |
Comme vous avez pu le voir sur la photo précédente, les pierres et cactus, nous sommes sur un cimetière et vous voyez la preuve sur l' inscription. |
 |
L'église St Saturnin de Nissan-lèz-Ensérune datant du 14e siècle est de style gothique méridional. Sous le proche est exposée une pierre du 13e siècle portant une inscription funéraire en langue d'Oc. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |