Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye bye FEI...au revoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

MessageImprimer : hello, 
pour vous dire que je ne posterais plus de photos sur FEI , la dictature ç'est paPosté le: Sam 07 Juil 2012 21:36    Sujet du message: Bye bye FEI...au revoir ...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hello,
pour vous dire que je ne posterais plus de photos sur FEI , la dictature ç'est pas pour moi et les 100 caractères obligatoires non plus !!!
Après a voir été membre puis modo puis membre a nouveau FEI me sort par les trous de nez, un forum moribond, des commentaires sur les photos complaisants, des commentaires très copain copain, bref je vous laisse a votre plaisir !
bye bye.................
..
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : :ciao:Posté le: Sam 07 Juil 2012 21:44    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Retour haut de page
Dolly

Invité

MessageImprimer : tu me fais rire c'est déjà çaPosté le: Sam 07 Juil 2012 21:50    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

tu me fais rire c'est déjà ça
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer :  :ciao:  :ciao:   (j'espère que tu vas rire 2 fois  :wink:)  :17:Posté le: Sam 07 Juil 2012 22:39    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

(j'espère que tu vas rire 2 fois Wink)
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : :ciao:  :ciao:  :ciao:Posté le: Sam 07 Juil 2012 22:49    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

MessageImprimer : ça te fais rire  c'est déjà ça :applau:Posté le: Sam 07 Juil 2012 22:49    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

ça te fais rire c'est déjà ça applaudissement
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : En fait, je ne suis pas sûre que ces départs me fassent sourire.Posté le: Sam 07 Juil 2012 22:51    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

En fait, je ne suis pas sûre que ces départs me fassent sourire.
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

MessageImprimer : ben tu sais je suis pas le premier a venir ni a partir, chacun fait comme il veut, moi je Posté le: Sam 07 Juil 2012 22:58    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

ben tu sais je suis pas le premier a venir ni a partir, chacun fait comme il veut, moi je pars a cause d 'un certain dictateur qui fait ces règles comme bon lui semble a cause de certains qui s 'offusquent d'une paire de seins ou de fesses, l'idée du partage et de la neutralité est bien loin surtout quant je vois certains pouces levés.........
Retour haut de page
Dolly

Invité

MessageImprimer : si le web veut me neutraliser dans ce forum il en fera comme bon lui semble,  pour moi je Posté le: Sam 07 Juil 2012 23:03    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

si le web veut me neutraliser dans ce forum il en fera comme bon lui semble, pour moi je poste plus sur le site point barre ! après je ne sais pas si j'aurais encore accès au forum Vider son verre Vider son verre
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Paysage
L Aube Sur L Etang
_Autre
13 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13591 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Chacun fait ce qui lui plait.  
Si tu ne te plait pas ici, tu as raison de partir.  :fumePosté le: Sam 07 Juil 2012 23:40    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Chacun fait ce qui lui plait.
Si tu ne te plait pas ici, tu as raison de partir. fume fume fume

Dernière édition par labrume le Dim 08 Juil 2012 0:28; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

Invité

MessageImprimer : et je suis pas le seul .......... peut etre le seul a en faire un post oui !Posté le: Sam 07 Juil 2012 23:48    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

et je suis pas le seul .......... peut etre le seul a en faire un post oui !
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

Administrateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Alsace France
Carte de voeux
Carte De Voeux 2017
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 3101 photos favorites
FEI

MessageImprimer : la dictature ç'est pas pour moi
Ne toujours pas avoir compris la différence entre modératPosté le: Dim 08 Juil 2012 17:17    Sujet du message: Re: Bye bye FEI...au revoir ...

Dolly a écrit:
la dictature ç'est pas pour moi

Ne toujours pas avoir compris la différence entre modération et dictature après avoir été modo durant des mois sur FEI, c'est marrant.
Si c'était le cas, tu aurais du démissionner au bout de 2 jours voire ne jamais accepter.
A croire que la dictature ne t'a pas dérangé durant tout le temps ou tu étais modérateur à mes côtés.

Dolly a écrit:
et les 100 caractères obligatoires non plus !!!

Tu ne sembles toujours pas avoir compris qu'un commentaire disant :
"super"
ou
"tro cooooooooool"
ne sert à rien.
Commentaires qui pullulent malheureusement sur tous les sites n'ayant pas mis en place cette minuscule restriction.
On en a déjà parlé maintes et maintes fois, si tu apprécies une photo mais que tu n'es pas capable de le dire avec une phrase et un smiley (soit les 100 caractères), autant l'ajouter à tes favoris, ça fera beaucoup plus plaisir à l'auteur qu'un simple 'génialllllllllll".
Mais évidemment, libre à toi de continuer à nier l'utilité de cette mesure.

Dolly a écrit:
un forum moribond

Le forum FEI est un forum qui vit jour après jour depuis plusieurs années maintenant.
Beaucoup de site photo ne sont que des forums dans lequel chaque membre vient exposer sa ou ses photos directement dans le forum.
Les mises à jours sont évidemment très nombreuses.
Sur FEI, on expose ses photos sur le site et on discute sur le forum.
Il me semble difficile de lancer chaque jour des tas de nouveaux sujets sans prendre le risque en plus de se répéter.

Dolly a écrit:
des commentaires sur les photos complaisants, des commentaires très copain copain

Très facile de critiquer ceux qui en laissent quand on en laisse aucun soi-même (8 commentaires sur 2012 pour remercier ceux qui ont pris du temps pour commenter tes photos).

Citation:
ben tu sais je suis pas le premier a venir ni a partir

Comme sur tous les sites, ce n'est en rien spécifique à FEI.

Citation:
moi je pars a cause d 'un certain dictateur qui fait ces règles comme bon lui semble

En tant qu'ancien modo, tu devrais pourtant te souvenir qu'on peut discuter durant des pages et des pages, échanger des dizaines de MP, réfléchir à la meilleure solution possible... à la fin, il faut trancher et il y aura toujours un ou plusieurs mécontents.
Libre à toi d'appeler ça de la dictature, moi j'appelle ça de la modération.
Le fait même que tu puisses lancer ce sujet et que je ne le verrouille pas ni le supprime est une preuve qu'on est bien loin de la méchante dictature que tu décries.

Citation:
a cause de certains qui s 'offusquent d'une paire de seins ou de fesses,

Ils n'ont fait qu'attirer mon attention sur un fait qui me posait problème depuis quelques mois.
Je pensais qu'en tant qu'ancien modérateur, père de jeunes enfants et internaute averti (le problème ne se pose pas uniquement sur FEI, le site dont tu m'as parlé à résolu le problème en limitant l'accès des photos qu'aux membres, ce n'est guère mieux à mon sens), tu comprendrai ma décision à défaut de la partager.
Apparemment, non, tant pis.

Citation:
surtout quant je vois certains pouces levés

Là encore très très vieux débat.
Un pouce levé a pour objectif :
- d'attirer l'attention sur une photo mais aussi et surtout sur la rubrique entière,
- de mettre à jour la page d'accueil quotidiennement autrement que de manière aléatoire qui me semble bien plus injuste,
- de proposer à tout internaute de trouver rapidement au moins une photo intéressante parmi les 6 dernières mises en avant en page d'accueil.
Qu'une ou plusieurs photo de chaque sélection te choque n'a rien de surprenant, je pense que c'est le cas de tout individu et ça me semble tout à fait normal.
Là ou tu sembles ne te focaliser que sur celle qui ne va pas pour toi chaque jour, moi je préfère me concentrer sur celles qui te plaisent à toi ou aux autres visiteurs (mais qui diffèrent pour chaque individu), question de philosophie de vie.
Tu ne vois que le verre à moitié vide que tu décris comme complètement vide, moi je préfère voir le verre à moitié plein.

FEI n'est sûrement pas parfait comme la photo parfaite qui n'existe pas.
Il y a de temps en temps des départs, des engueulades, des problèmes mais il y a aussi, malgré ce que tu oublies volontairement de dire, des tas de nouvelles photos chaque jour dont certaines sont magnifiques (si si et ce depuis des années), des échanges constructifs qui ont été réalisés dans le passé et qui auront aussi lieu dans le futur si les gens continuent de discuter comme c'est le cas aujourd'hui, des sujets de forum contenant de vraies réponses à certaines questions, un partage de connaissance au niveau de la classification assez rare selon moi, un système de géolocalisation des photos bien pratiques pour celui qui sait s'en servir et surtout plus de 100.000 photos accessibles gratuitement et ce, depuis plusieurs années.
Pour moi, FEI est loin d'être mort mais là encore, libre à toi de penser et de crier le contraire.

Bye.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 09 Juil 2012 14:04; édité 5 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
Paysage
L Aube Sur L Etang
_Autre
13 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13591 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :16:Posté le: Dim 08 Juil 2012 17:54    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.66/j)
FEI

MessageImprimer : Coucou Laurent,

Tu quittes FEI, tu nous quittes...
alors là, tu me fais vraiment beaucPosté le: Ven 13 Juil 2012 10:20    Sujet du message: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Coucou Laurent,

alors là, tu me fais vraiment beaucoup de peine! Crying or Very sad
Je sais que tu ne viens pas souvent dans les galeries, mais lorsque tu y laisses un commentaire, c'est parce que le cliché te parle.

Je ne suis plus aussi présente non plus... parfois la vie est pleines d'aléas et ne nous laisse pas toujours faire que que nous aimons.
Depuis ce que tu sais, ma vie a beaucoup changé et chaque jour, je me bats pour rester debout.

Il m'arrive aussi de ne pas bien encaisser certaines injustices qui nous entourent, mais avant de me braquer, je réfléchis longuement (ce que je ne faisais pas étant plus jeune, ça, tu peux le croire Laughing) et après avoir bien fais le point, je relativise!

Franchement, je vais beaucoup te regretter.
Sincères amitiés et veille bien sur Florentine , Noam et ton épouse.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Tu quittes FEI, tu nous quittes...
Bin NON,  puisque qu'il a toujours sa galerie sur FEI Posté le: Ven 13 Juil 2012 11:02    Sujet du message: Re: Re : Bye bye FEI...au revoir ...

Géna a écrit:

Bin NON, puisque qu'il a toujours sa galerie sur FEI et qu'il reste inscrit sur le forum ! Rolling Eyes
Dolly a écrit:
pour vous dire que je ne posterais plus de photos sur FEI..
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: