| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 16:48 Post subject: C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux. |
|
|
Pour la Saint Valentin.
Nous sommes allé en mer avec le fiston hier, au retour, ces deux goélands flirtaient sur le radeau de sauvetage d’un bateau à l’ancre.
J’ai pensé à une image pour le forum.
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 21:22 Post subject: Re : C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux |
|
|
Merci Serge et Guylaine
Ma photo du jour : je n'avais pas d'escabeau avec moi ce matin,
mais on voit bien que la coupe de la branche forme un coeur
 |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 21:40 Post subject: Re : C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux |
|
|
éva
et il "saigne" pas
donc il est heureux!!!!
(parfois lorsqu'une branche est coupée,de la sève couleur rouge s'écoule,çà veut dire que l'arbre souffre,est malade,
c'est ce qu'on m' dit :moi qui suis née a la campagne) _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 21:54 Post subject: Re : C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux |
|
|
Eva tu as l'oeil, il est super ce coeur, il ne manque que des initiales  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
 : 
Joined: 28 Mar 2007 Posts: 1470 Location: Etampes France kodak easyshare z710 1 comm. J-7 (3.98/j) Ses 121 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 22:27 Post subject: Re : C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux |
|
|
Ce petit montage d'un coeur dans le ciel* sur la plage du Curnic (Finistère).
Un coeur de breton, en granit, mais gorgé d'amour et de tendresse _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 14 Feb 2008 22:29 Post subject: Re : C'est la saint Valentin, bonne fête à tous les amoureux |
|
|
C'est sympa Eva, Guylaine, Danielle et Serge, toutes ces photos qui rappellent la St Valentin !
Bonne fête à tous et toutes ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ouf ! J'y arriverai???
Bon, par ce montage, je vous souhaite à tous une très bonne fête de la Saint-Valentin en espérant qu'il arrivera dans FEI avant que ce magnifique jour ne soit passé.
Bonne sait-Valentin à tous les amoureux de la terre.  |
 |
Voici une carte de Bonne Fête pour la Saint-Valentin. Ce choix vous plaira peut être.
(Je l'ai sauvegardée en 800x600 sur le Forum si vous préférez ce format).
Bonne fête de Saint-Valentin à tous,
Hiris. |
 |
Un tango argentin que je vous offre pour la saint valentin.. Les amoureux de cette photo sont janis et solo, des amours de dogo.. Bonne fête à tous les zamoureux  |
 |
C'est bientôt la Saint Valentin, aussi j'offre à tous les amoureux, membres et visiteurs, ce montage que je viens de réaliser. Bonne fête à tous.  |
 |
ha la fête des amoureux et bien oui je suis tombé amoureux de cette petite grenouille qui fait battre mon coeur a 100 mille a l'heure bonne st valentin a tous bouboule en amour xoxo  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum