| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Pinkycrazy Nouveau
samsung digimax l60 0 comm. J-7 (0/j)
41.75 FEI
|
Posted: Mon 19 Feb 2007 12:26 Post subject: C'est mon chien :BIJOU |
|
|
Je vous présente BIJOU,un male chihuahua(miniature,poils courts) !
Je l'ai eu le 17/02,quand je l'ai vu,j'ai flashé sur ce ptit bout'chou !
Il est adorable,il adore joué,il me suit partout,j'adore voir les progrés au fur et a mesure des jours !
Cela fait 3 jours que je l'ai et je m'emerveille devant chacun de ses progrés et chacun de ses regards !Quand il court,il est trop marrants !
Il est tres intrepide et temeraire !
mais le seul probleme avec lui,c'est qu'il n'aime pas les croquettes,il préfère les p'tit pot de bébé ! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1810 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Mon 19 Feb 2007 12:59 Post subject: Re : C'est mon chien :BIJOU |
|
|
Bonjour Pinky Crazy, si tu venais aussi pour te présenté aux membre du forum,
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
Voici deux liens pour comment nourrissez vous votre chien* ou votre chat*,
pour te donner des idées, moi ma Chipie petite chat*te de bientôt 2 ans, on début ne mangeais que des boites et sur une grosse semaine j'ai diminuer, les boites aux profits des croquettes, j'ai alterner les deux en supprimant l'un et en ajoutant chaque jour plus des croquettes, il existent des croquettes pour chiots qui sont tendres
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-nourrissez-vous-votre-compagnon-chien-vt1198.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-nourrissez-vous-votre-compagnon-chat-vt1197.html
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
brilator Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 27 Nov 2006 Posts: 646 Location: SAINT-CHEF France Canon Powershot A40 0 comm. J-7 (0.28/j) Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI
|
Posted: Tue 20 Feb 2007 10:50 Post subject: Re : C'est mon chien :BIJOU |
|
|
Vite des photos Pinkycrazy, il doit être si mignon ce bout d'chou ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 01 Jun 2007 9:40 Post subject: Re : C'est mon chien :BIJOU |
|
|
bonjour
je suis d'accords avec briator
envoye nous vite des photos de bijou
il doit être a croquer je suis impatiente de le voir
bisous  |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
BIJOU-FRACTALE_012 Dans la série des fractales, un bijou fractale. Merci d'avance de vos éventuels commentaires. Levaleton. |
 |
Ca c'est mon chihuahua, il a 9 semaines, il s'appelle bijou !!! Je l'ai eu le samedi 17/02 !!! Il pèse 586 g, il est très joueur, téméraire et intrépide ! que pensez vous de mon bout'chou !!! je t'aime bijou. |
 |
Polly et taö le golden est un chien de chasse, du 8ème groupe. C'est un retriever, qui rapporte le gibier. C'est un excellent chien de compagnie et qui aussi utilisé comme chien d'assistance pour les mal voyants, les handicapés, visiteur auprès des malades. |
 |
Voila une photo du chien de mon beau frère le chien s'appelle bounty et adore jouer.
Voila une photo j'espère plaira a ceux qui sont fan de ce type de chien. |
 |
Voici Ohio, setter Gordon de 8 ans. Mon chien, ou plutôt celui de mes parents... Mais bon, mon chien quand même ! Chien de chasse extraordinaire, enfin on espère ! Toujours est-il que le Gordon est un très bon comédien aussi. Il peut avoir l'air malheureux ou... Idiot... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |