Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cacatoes rosalbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Shiva 20130321
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 230 photos favorites
196331.31 FEI

MessageImprimer : Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Cacatoes Rosalbin dont vous avez vu quelques phPosté le: Mar 24 Jan 2006 20:10    Sujet du message: Cacatoes rosalbin
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Cacatoes Rosalbin dont vous avez vu quelques photos sur le site. Il a trois ans et demi et c'est un fameux numéro. Ce sont des animaux très intelligents et très attachants.
Quelqu'un d'autre a-t-il un perroquet ? ? ?

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour faciliter les membres à visionner vos photos et donc de répondre à votre message, n'hPosté le: Mar 24 Jan 2006 20:17    Sujet du message:

Pour faciliter les membres à visionner vos photos et donc de répondre à votre message, n'hésitez pas à mettre l'adresse de votre galerie voire meiux de mettre une ou deux de vos photos préférées.

Voici donc le Cacatoes Rosalbin de Kimnanh

Comment faire ??? des indices dans ma signature Wink.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
French.kiss75
French.kiss75 sur FEI

Membre actif

Lieu: Paris
Echalote
Photo Echalote 07
Canon EOS 300D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.04/j)
301.70 FEI

MessageImprimer : Ca fait un bail que je voulais te répondre Kimnanh mais j'avais pas encore pris une photo Posté le: Lun 30 Jan 2006 11:58    Sujet du message:

Ca fait un bail que je voulais te répondre Kimnanh mais j'avais pas encore pris une photo digne de Carole.
J'ai enfin eu le temps ce Week-end.

Petit détail, Carole, c'est le nom de mon perroquet, un ara chloroptère.

Enfin c'est pas vraiment le mien mais celui de mon père mais c'est tout comme.
Elle est toute jeune (moins de deux ans). Par contre, elle arrête pas de faire des conneries. Elle s'amuse à attraper tout ce qui traîne avec son bec. Elle a une de ces voix quand elle s'y met, on s'entend plus.
Son mot préféré, c'est cacahuète mais elle connaît aussi son prénom voir même ce qu'on lui dit de temps en temps quand elle crie trop fort: "Ta gueule" Laughing.

Est-ce que tu appliques une méthode particulière pour apprendre des nouveaux mots à ton Cacatoès ? J'ai entendu dire qu'il fallait leur mettre une cassette le soir avant qu'ils s'endorment sur laquelle tu répètes beaucoup de fois des mots simples. C'est idéal pour leur faire apprendre des tas de nouveaux mots.
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Shiva 20130321
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 230 photos favorites
196331.31 FEI

MessageImprimer : Bonnjour French Kiss75,
Pour ce qui est de faire des conneries si ça peu te rassurer mon Posté le: Lun 30 Jan 2006 20:33    Sujet du message: Cacatoes Rosalbin

Bonnjour French Kiss75,
Pour ce qui est de faire des conneries si ça peu te rassurer mon Coco est champion aussi, entre autres manger mes orchidées ou se promener sur le clavier de l'ordi de préférence lorsqu'il est allumé; je te dis pas le résultat. Mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne tout.
Carole est superbe et effectivement quand on voit sa tête elle n'a pas l'air triste. Pour apprendre à parler à Coco chaque fois que je lui dis un mot je ne le dis qu'à bon escient. Par exemple chaque fois que j'entre dans la pièce où il est je dis "bonjour", lorsque je le prend je lui dis "gros calin". Ansi il associe le mot à la situation et ça marche car quand il veut que je le prenne c'est parti pour "gros calin" jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut et après il ajoute "et voilà!". C'est sans doute la raison pour laquelle il me dit "Coco tais toi", lorsque je parle trop longtemps au téléphone. Mais il faut beaucoup de patience, lui répéter le mot plusieurs fois et surtout quand il est bien calme. J'ai aussi remarqué qu'il avait plus facile de retenir et de prononcer les mots avec des D, T K et beaucoup de difficultés avec les S,CH . Du moins au début. Voilà, je te souhaite bonne chance avec Carole et donne moi de ses nouvelles. A bientôt.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Paco

Nouveau

Lieu: Rennes

50.64 FEI

MessageImprimer : Slt! Nous avons aussi un cacatoes rosalbin depuis hier!Posté le: Dim 29 Oct 2006 14:34    Sujet du message: Re : Cacatoes rosalbin

Slt! Nous avons aussi un cacatoes rosalbin depuis hier!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shannon

Nouveau

Chien berger australien
Pict0443
Konica Minolta Dimage X21
58.74 FEI

MessageImprimer : Depuis quelques temps je pense à acquérir un perroquet, j'aime bien un cacatoes leadbeaterPosté le: Lun 08 Jan 2007 15:09    Sujet du message: Re : Cacatoes rosalbin

Depuis quelques temps je pense à acquérir un perroquet, j'aime bien un cacatoes leadbeater.Mais je ne trouve pas d'éleveur(j'habite en eure et loir).Et aussi je ne trouve aucun livre pour m'aider dans mon choix, comment s'en occuper, l'éduquer...
Est-ce que ça fait beaucoup de bruit , de bêtises....
Si vous avez le temps je vous lirai avec plaisir.
Merci de tout ce que vous pourrez me dire sur vos perroquets
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.13/j)
7456.84 FEI

MessageImprimer : coucou bonsoir
 moi j'adore les perroquets je voudrais un gris du gabon! pas trop cher!
Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:56    Sujet du message: Re : Cacatoes rosalbin

coucou bonsoir
moi j'adore les perroquets je voudrais un gris du gabon! pas trop cher!
mais j'ai un couple de callopsyte couleur gris!
je crois que ça fait parti des perroquets je sais pas en tous cas le bec bien crochu!
moi je l'appelle bisou le male car il m'en fait je l'ai habitué! lorsque je passe l'aspirateur devant sa cage et ça fait un bruit monstre a l'appeller et répeter plusieurs fois son nom il arrive tout doucement me voir et me chante a tue tête chaque fois que je dis bisous bisous bisous je ne sais pas si c'est le bruit de l'aspirateur mais il vient vers moi pour me chanter et on dirait qu'il me repete mais en chantant!
c'est un rituel de l'aspirateur des fois je suis pas décidée a l'appelé et mets l'aspirateur en route ben c'est lui qui m'appelle dés qu'il entends le bruit de l'aspirateur et le chant et différent! un jour j'avais oublier de fermer la porte de sa voliére car je remplissait les mangeoires de graine et lui tournée le dos et a ma grande stupeur lorsque je me suis retournée il était sur la porte de sa cage et m'attendais! que j'ai eut peur qu'il s'envole!
alors que c'était en été toutes fenêtres grandes ouvertes! ben non il n'a même pas cherché a s'envoler je suis sûre que si je lui consacrer un peu plus de temps il ne serait plus enfermé dans sa voliére avec ses copines les perruches et omnicolor mais avec mes 9 chats sa craint! par contre si vous voulez écouter la télé le soir l'enfermer dans une autre piece il chante plus fort que la télé on entends rien et on s'entends plus! c'est un conseil car le rideau noir lui fait rien du tout! il chante quand même!
mais il et rigolo et brave comme tout!
voilà un jour si j'ai l'occasion je vous le montrerais dans sa cage et peut être en dehors de celle ci ça va être un explois mais j'essayerais! mais toutes fenêtres fermé cette fois! Laughing
je tente pas le diable par la queue! Mr. Green
par contre mesdames j'ai entendu dire qu'il fallait au départ couper les ailes pour qu'il s'habitue a la maison et s'envole pas est ce vrai? les perroquets!
moi je sais que je le fais pour mes poules mes les oiseaux je sais pas!
par contre je sais que ça ronge tout ce qu'il trouve attention aussi au fil élctrique ils adorent ça!

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: