| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:57 Sujet du message: Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
Mon camélia vient de me faire une première fleurs elle est rouge avec le milieu jaune, je vais l'envoyer a fei pour vous la montrer. il faisait 13 aujourd'hui dans l'oise  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3150 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 26 comm. J-7 (4.9/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 23:10 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
d'accord joce comme çà je verrais mon portrait  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 23:39 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
Comme je t'ai dit tu es très belle rouge et jaune au milieu Il faut que le web veuille de ma fleur de camélia  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3150 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 26 comm. J-7 (4.9/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 23:46 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
J'AI HATE DE ME VOIR  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6635 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112335.89 FEI
|
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 14:49 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
j'ai mis la photo sur fei, j'espère quelle va être prise ont verra  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
14925.96 FEI
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 17:38 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
je vais voir tout de suite  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:06 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
Le web n'a pas voulu de ma photo  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6635 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112335.89 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 0:50 Sujet du message: Re: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
| sanka a écrit: | Le web n'a pas voulu de ma photo  |
En effet et j'en suis désolé.
Il faut savoir que le rouge des fleurs (camélia, géranium, rhododendron...) pose un gros problème à nos appareils photo numériques.
Il est en effet souvent saturé .
sanka, ça te dit de demander à Marcel comment faire pour éviter ça ou si jamais il passe par là . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 06 Fév 2007 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 10:38 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
Web c'est pas grave c'est mon mari qui avait pris la photo Je vais mit mettre je vais la prendre moi méme et si elle n'est pas bien marcel m'expliquera. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:55 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
camélia je n'arrive pas a mettre la photo de camélia. je peux mettre toutes les photos sauf cette là mais t'inquiète sa va venir  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:59 Sujet du message: Re : Camélia qui a au sa 1 ère fleur |
|
|
En gros, il faut savoir que les appareils photo numérique ont tendance à forcer sur les couleurs afin que les photos rendent mieux.
Dans 95% des cas, ça marche très bien sauf dans quelques cas comme avec ce genre de rouge.
Il faut donc que tu baisses les paramètres par défaut de ton appareil (contraste) si possible.
Une fois que ta photo est faite, hop tu peux remettre les paramètres par défaut. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Camélia blanc, Transparent de pureté et de transparence, blancheur immaculée. Il fait partie des camélia japonica ces derniers sont les plus courant La gamme et la variété des camélia rendent chaque fleur unique. Fanfan. |
 |
Fleur de camélia, Je n'arrive qu'a prendre des camélia rouge, les autres arbres sont trop loin. Fanfan. |
 |
Superbe fleur d'un camelia janonica blanc à fleur d'anémone. Celui-ci est en pot, donc plus petit que les roses que vous avez déjà vus jusqu'à présent. Mais voyez comme sa fleur est belle ! |
 |
Fleur de camélia japonica à peine éclose... Mignonne, allons voir si... Ce n'est pas une rose, mais la poésie y est quand même dans cette fleur, non ? |
 |
Je remets une retouche de ma fleur de camélia, désolée je n'avais pas vu la tâche bleue sur le bouton, je rectifie mon erreur. |
|
|