Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon se bouge en stabilisant ses optiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deuchman
Membre actif

Lieu: Plauzat
Visiter la galerie de Deuchman
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.28/j)
1337.70 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 8:12    Sujet du message: Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En cherchant les niouzes de chez Canon, j' ai trouvé ça:
EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS
The EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS is a lightweight general-purpose zoom lens that is ideal for handheld photography in a wide range of lighting conditions. Offering high optical quality, the lens has an 11 element, 9 group construction, including one aspherical element for crisp corner-to-corner detail. The lens maintains a closest focusing distance of just 25cm throughout the zoom range, giving photographs the flexibility to frame up close when needed.

EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Compact and lightweight, the EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS offers the longest zoom range in the EF-S series to date. The 88-400mm equivalent focal length opens up new framing possibilities for owners of EF-S mount cameras shooting wildlife, sports and travel photography. Optical quality is assured through a UD element, which minimises chromatic aberrations that could otherwise cause reduced contrast and colour fringing.

Availability and pricing
The EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS will be available from September 2007 and the EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS will be available from October 2007, priced at £159.99 / €239.99 and £239.99 / €359.99 RRP inc VAT respectively

Si ce que disent les Rosbifs est vrai, ça va faire très mal : un zoom télé 55/250 stabilisé à 360 € ...
Je vas laisser tomber mon vieux 70/300 acheté aux puces, même pas IS Même pas USM, même pas mauvais, moi...

C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 9:09    Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La traduction française me serait intéressante !!!

Cdt.

Alain Wink
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 12:08    Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Stabilisé à ce prix, en effet c'est Shocked:
http://www.reflexnews.fr/reflexnews/index.php?post/2007/08/20/Canon-EF-18-55mm-IS-USM-f/35-56
http://www.reflexnews.fr/reflexnews/index.php?post/2007/08/20/Canon-EF-55-200mm-IS-USM-f/4-56
Reste plus qu'à connaître les qualités otpiques de ces objectifs à tel prix.
Réponse, sans doute, dans le chasseur d'image à venir.

Pas trouvé sur le site CANON France Sad.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 14:08    Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web pour ces précieux renseignements Wink
Je suis l'affaire avec grand intérêt...

Cdt.

Alain
Deuchman
Membre actif

Lieu: Plauzat
Visiter la galerie de Deuchman
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.28/j)
1337.70 FEI

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 14:28    Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire pour signaler le truc : le communiqué de presse de Canon .
http://www.canon-erc.com/presskit/fr/1_d_slr_lenses/3_EF-S_55-250mm/press_releases_specifications/EF-S%2055-250%20f4-5,6%20IS.pdf
Commentaire d'un pro désabusé: je le cite, "Si c'est les mêmes que celles du kit de base, c'est pas la peine de te prendre le chou, mon gars. Une daube même stabilisée reste une daube.... "
Mais il n'a pas dit Daube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Zoom canon : Canon EF 70-300mm f/4-5,6 avec ou sans IS?
Post-it : Correction des distorsions optiques Paint shop pro (Corel)
Post-it : Correction des distorsions optiques Photoshop Eléments 6.0
Corriger les aberrations et distorsions de vos optiques.
Impec il n'a pas bouge!!!
[VDS]Sigma 70-200 2.8 HSM APO monture Canon+ Canon 28-135 IS
Gif animé qui ne bouge pas - problème hébergeur image
Je suis gourmande de tout ce qui bouge

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
NIKONISTES AMATEURS DE BELLES OPTIQUES
Choisir un boîtier stabilisé ou des objectifs stabilisés ?
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX

Photos en rapport
Photo Commentaire
La dune a bougé, c'est sur ! Un des accès de la Grande Plage d'Oléron. Obj canon 100, 400isof/29 au1/125.
Reprise de ce cliché qui souffrait de déformation optiques. J'ai recadré et supprimé la partie déformée. Peut-être plus acceptable?
Retouche sur ce cliché: Rehausser les reflets. Eclaircir ponctuellement et mettre de la lumière dans les optiques. L'intervention portait sur la demande de faire briller plus les reflets !
Un beau cliché que j'ai pris chez des amis et qui me parait être magnifique sur un fond d'écran avec ces fibres optiques qui diffuse la lumière et la justesse de cette rose ou on ne peut dire la différence entre le naturel et le faux
L'illusion c'est ce qui trompe nos sens, elles peuvent être optiques. Ceci est une photo, en changeant les couleurs et en la mettant en négatif, si on la regarde d'une certaine façon, on a l'impression que celle-ci va se déplace vers vous ou va tourner légèrement.
Sauter vers: