| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deuchman Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 88 Lieu: Plauzat Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.28/j)
1337.70 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 8:12 Sujet du message: Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! |
|
|
En cherchant les niouzes de chez Canon, j' ai trouvé ça:
EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS
The EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS is a lightweight general-purpose zoom lens that is ideal for handheld photography in a wide range of lighting conditions. Offering high optical quality, the lens has an 11 element, 9 group construction, including one aspherical element for crisp corner-to-corner detail. The lens maintains a closest focusing distance of just 25cm throughout the zoom range, giving photographs the flexibility to frame up close when needed.
EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Compact and lightweight, the EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS offers the longest zoom range in the EF-S series to date. The 88-400mm equivalent focal length opens up new framing possibilities for owners of EF-S mount cameras shooting wildlife, sports and travel photography. Optical quality is assured through a UD element, which minimises chromatic aberrations that could otherwise cause reduced contrast and colour fringing.
Availability and pricing
The EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS will be available from September 2007 and the EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS will be available from October 2007, priced at £159.99 / €239.99 and £239.99 / €359.99 RRP inc VAT respectively
Si ce que disent les Rosbifs est vrai, ça va faire très mal : un zoom télé 55/250 stabilisé à 360 € ...
Je vas laisser tomber mon vieux 70/300 acheté aux puces, même pas IS Même pas USM, même pas mauvais, moi... _________________ Je me hate de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer... Beaumarchais. |
|
|
 |
| |
|
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 9:09 Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! |
|
|
La traduction française me serait intéressante !!!
Cdt.
Alain  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:08 Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! |
|
|
Stabilisé à ce prix, en effet c'est :
http://www.reflexnews.fr/reflexnews/index.php?post/2007/08/20/Canon-EF-18-55mm-IS-USM-f/35-56
http://www.reflexnews.fr/reflexnews/index.php?post/2007/08/20/Canon-EF-55-200mm-IS-USM-f/4-56
Reste plus qu'à connaître les qualités otpiques de ces objectifs à tel prix.
Réponse, sans doute, dans le chasseur d'image à venir.
Pas trouvé sur le site CANON France . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 14:08 Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! |
|
|
Merci Web pour ces précieux renseignements
Je suis l'affaire avec grand intérêt...
Cdt.
Alain |
|
|
 |
Deuchman Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 88 Lieu: Plauzat Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.28/j)
1337.70 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 14:28 Sujet du message: Re : Canon se bouge en stabilisant ses optiques ! |
|
|
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire pour signaler le truc : le communiqué de presse de Canon .
http://www.canon-erc.com/presskit/fr/1_d_slr_lenses/3_EF-S_55-250mm/press_releases_specifications/EF-S%2055-250%20f4-5,6%20IS.pdf
Commentaire d'un pro désabusé: je le cite, "Si c'est les mêmes que celles du kit de base, c'est pas la peine de te prendre le chou, mon gars. Une daube même stabilisée reste une daube.... "
Mais il n'a pas dit Daube. _________________ Je me hate de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer... Beaumarchais. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La dune a bougé, c'est sur ! Un des accès de la Grande Plage d'Oléron. Obj canon 100, 400isof/29 au1/125. |
 |
Reprise de ce cliché qui souffrait de déformation optiques. J'ai recadré et supprimé la partie déformée. Peut-être plus acceptable? |
 |
Retouche sur ce cliché: Rehausser les reflets. Eclaircir ponctuellement et mettre de la lumière dans les optiques. L'intervention portait sur la demande de faire briller plus les reflets ! |
 |
Un beau cliché que j'ai pris chez des amis et qui me parait être magnifique sur un fond d'écran avec ces fibres optiques qui diffuse la lumière et la justesse de cette rose ou on ne peut dire la différence entre le naturel et le faux  |
 |
L'illusion c'est ce qui trompe nos sens, elles peuvent être optiques. Ceci est une photo, en changeant les couleurs et en la mettant en négatif, si on la regarde d'une certaine façon, on a l'impression que celle-ci va se déplace vers vous ou va tourner légèrement. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|