| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5905 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 5 comm. J-7 (1.15/j) Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 18:11 Sujet du message: Caractéristiques des différents appareils photo numérique |
|
|
Les galeries photo des membres sont visibles par modèle d'appareil photo sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/liste-des-appareil-photo.php
Ca, c'est pas nouveau diront certains et ils ont raison.
Ce qui est nouveau, c'est que si visionnez l'une de ces pages réservées à un appareil, vous verrez la photo de cet appareil avec 3 prix différents.
De quoi vous faire une idée rapide du matériel en question.
Ensuite, vous pouvez soit cliquer sur une des photos pour arriver directement sur le site du vendeur (qui contient généralement toutes les infos nécessaires: nombre de pixels, poids, zoom, type de viseur, type de carte...) soit même encore mieux cliquer sur le lien texte en-dessous "XXX offres chez YYY marchands" qui vous donnera une rapide comparaison des différents prix des sites internet.
Certains diront "encore de la pub" .
C'est vrai sauf que cette publicité là apporte (à mon avis) un réel contenu à FEI d'où ce sujet. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.48/j) Ses 12 photos favorites
19080.27 FEI
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, moi je trouve l'idée très bonne...
Comme ça, en plus, quand on veut changer de matériel, on à déjà des fournisseurs à qui s'adresser...
Da'illeurs, y a Chantal qui cherche un appareil, en dehors des conseils que peuvent lui donner alain et marcel, elle pourra sans doute aller voir dans cette "rubrique" si elle trouve un fournisseur qui peut la satisfaire...
Dis donc,t'as plein de bonnes idées, en ce moment, le web !!
C'a t'as fait du bien, ces vacances ... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5905 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 5 comm. J-7 (1.15/j) Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci . Ca doit être l'été qui arrive surtout.
J'ai vu pour Chantal. Le problème, c'est qu'offrir un appareil à quelqun qui avait avant un Leica et qui apparemment savait s'en servir, c'est tout sauf simple.
Du coup, j'hésite à lui répondre . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.48/j) Ses 12 photos favorites
19080.27 FEI
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai vu... c'est le top des top... le rêve de tout photographe ll alors, c'est sûr... ça complique un peu les choses...  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.27/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Québec nous convie a son spectacle aérien le 13-14-15juin et voici un aperçu de ses appareils de haute voltige, ici les thunderbirds américains en pratique et dans quelques jours je vous offrirai ces splendides appareils en pleine action et de près, merci. |
 |
Montage en "incrustation" de 2 photos.
La lune au 200 mm numérique et un partie des nuages composant une autre photo au 35 mm numérique, pris en bord de mer avant un orage. |
 |
Ma photo "fétiche" - première utilisation d'un réflex numérique (un nikonD70) première photo de Ferrari (une Modena) et... Première photo vendue à un client ! Pas en l'état bien sur mais après retouche numérique pour la caler sur la colorimétrie de l'entreprise et lui permettre ainsi une harmonieuse insertion dans la plaquette de l'entreprise, division Activités pour l'automobile. |
 |
Autre comté d'Irlande: le DONEGAL ! Cette photo en reprend toutes les caractéristiques: l'eau, la verdure, les rochers et la montagne. |
 |
Voici un papillon que j'ai pris en photo sur une plante dans ma maison. Je pense qu'il s'agit d'une écaille fermière.
Cette photo a été prise avec un Kodak Easyshare C763(je ne l'ai pas trouvé dans la liste des appareils photo).
J'espère que la photo vous plaira  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|