| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Caty56 Membre actif

Age: 48 Joined: 21 May 2006 Posts: 56 Location: Morbihan Fujifilm FinePix S5500 0 comm. J-7 (0.04/j)
FEI
|
Posted: Sun 03 Sep 2006 13:11 Post subject: Caty vient de rentrer de vacances ! |
|
|
Bonjour a tous !!!!!
J'arrive de 4 semaines de vacances en Provence....
Bonne rentrée à tous !
Je n'ai pas le temps de farfouiller aujourd'hui pour voir toutes vos belles photos de vacances, je reviendrais voir lundi soir.
A bientôt
Caty  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7414.html
Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ... |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 03 Sep 2006 13:19 Post subject: Re : Caty vient de rentrer de vacances ! |
|
|
Coucou tes vacances se sont-elle bien passée moi j'étais du 16 au 30 août en Drôme Provençale à Nyons exactement, temps formidable, beau pays.
Contente de te revoir
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2500 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 167 comm. J-7 (19.15/j) Ses 812 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Torino di Sangro sur l'Adriatic. Dernier jour des vacances. Inutile d'expliquer que nous ne voulions rentrer chez nous. |
 |
Kip dans la neige : une petite course pour rentrer à la maison car je me gèle le bout des pattes et la petite va rentrer de l'école !!! |
 |
Sentez moi l'air marin, cela sent bon les vacances !!!
Photo prise sur l'Ile de la Réunion pendant les vacances. |
 |
Notre boubouille en vacances dans les Landes a fait une découverte... Les pommes de pins.
Pendant les vacances ce n'était plus une cane corso, mais un écureuil... |
 |
Un petit air de polynésie, au bord du lac léman a coté de Thonon les bains 74, une eau a 24° sous un soleil de plomb, un avant goût des vacances 2008, allez bonne vacances a tous. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum