| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sego72 Membre actif
Nikon Coolpix 3100
1123.82 FEI
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 19:19 Sujet du message: cavalier king charles et eurasier |
|
|
Je voulais savoir ce que vous penser du cavalier king charles et de l' eurasier si joint un site sur ses deux races:
http://dessirenesdelocean.com |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sego,et bien j'ai des amis qui ont cavalier King Charles, elle en fait des kilomètres le dimanche et parfois le samedi et elle en demande, elle est très mignonne, mais elle commence a avoir de l'âge.
Par contre Eurasier, je ne connais pas.
Bonne soirée _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir sego72
moi le cavalier king charles,je connais.ce n'est pas mon type de chiens,mais c'est un chien trés gentil,doux et de taille raisonnable..!!
l'eurasier,je connais moins.j'en ai vu en exposition canine.c'est un chien pas trés courrant ,mais que je trouve à mon goût. _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
Papatte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 169 Lieu: Savièse VS (Suisse) nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.36/j) Ses 10 photos favorites
1691.57 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 11:40 Sujet du message: CAVALIER KING CHARLES ET EURASIER |
|
|
Bonjour Sego,je connais le Cavalier King,car j'ai mes voisins qui en possède un, ils l'ont acheté pour la chasse,car il m'a dit que cette race chassait bien et ressemblait à l'Epagneul nain.
Il st trés calme comme chien,je ne l'attend presque jamais,mais il aime bien s'amuser avec les enfants et leur courir aprés.
Pour l'Eurasier,je ne connais pas, mais voici un photo pour les membres :
- C'est deux races (le Spitz-loup et le Chow-chow ) qui furent dans les années 50 pour créer l'Eurasier.
 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
sego72 Membre actif
Nikon Coolpix 3100
1123.82 FEI
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 13:39 Sujet du message: eurasier |
|
|
| Oui c'est du croissement entre le chow-chow le samoyède et le spitz-loup ce chien garder les rennes autrefois! |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bianca King Charles et la petite Câline Cavalier King Charles. On vous envoie le soleil rien que pour vous avec de gros bisous.  |
 |
Cavalier king charles blenheim. |
 |
Bonjour, voici Didi Des Cavaliers D'Albion, mon 3ème Cavalier King Charles.
Une pure beauté et amour de toutou  |
 |
Ce gentil Cavalier King Charles est à mon amie. A force de le regarder dormir, je me suis allongée face à lui et voilà clic-clac ! Je le trouve tellement mignon pas vous ? |
 |
Bonjour à tous, je m'appelle Héra, j'habite avec mes maîtres et mon frère, Colbert, Cavalier King Charles présent sur le site lui aussi, dans les Alpes-Maritimes.
J'ai 6 ans... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|