Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalier king charles et eurasier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sego72
Membre actif

Visiter la galerie de sego72
Nikon Coolpix 3100
1123.82 FEI

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 19:19    Sujet du message: cavalier king charles et eurasier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je voulais savoir ce que vous penser du cavalier king charles et de l' eurasier si joint un site sur ses deux races:
http://dessirenesdelocean.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink

Bonsoir Sego,et bien j'ai des amis qui ont cavalier King Charles, elle en fait des kilomètres le dimanche et parfois le samedi et elle en demande, elle est très mignonne, mais elle commence a avoir de l'âge.

Par contre Eurasier, je ne connais pas.

Bonne soirée
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir sego72 applaudissement

moi le cavalier king charles,je connais.ce n'est pas mon type de chiens,mais c'est un chien trés gentil,doux et de taille raisonnable..!!

l'eurasier,je connais moins.j'en ai vu en exposition canine.c'est un chien pas trés courrant photo ,mais que je trouve à mon goût.

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papatte
Grand Orateur

Lieu: Savièse VS (Suisse)
Visiter la galerie de Papatte
nikon coolpix p3
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 10 photos favorites
1691.57 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 9:35    Sujet du message: cavalier king charles et eurasier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello Sego,

Je connais un peu le Cavalier King Charles, car mon amie en a un depuis 9 ans. Ils sont un peu délicat (oreilles et dos) ainsi que le toilettage. Sinon c'est un chien adorable.

Rocky

Mais pour l'Eurasier je sais pas.

Alors voilà.

@ +

Papatte

Album(s): Paysages de Suisse, photos interessantes, travaillées,....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 11:40    Sujet du message: CAVALIER KING CHARLES ET EURASIER Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Sego,je connais le Cavalier King,car j'ai mes voisins qui en possède un, ils l'ont acheté pour la chasse,car il m'a dit que cette race chassait bien et ressemblait à l'Epagneul nain. Razz

Il st trés calme comme chien,je ne l'attend presque jamais,mais il aime bien s'amuser avec les enfants et leur courir aprés. Razz

Pour l'Eurasier,je ne connais pas, Exclamation mais voici un photo pour les membres :

- C'est deux races (le Spitz-loup et le Chow-chow ) qui furent dans les années 50 pour créer l'Eurasier.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sego72
Membre actif

Visiter la galerie de sego72
Nikon Coolpix 3100
1123.82 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 13:39    Sujet du message: eurasier Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui c'est du croissement entre le chow-chow le samoyède et le spitz-loup ce chien garder les rennes autrefois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 13:55    Sujet du message: CAVALIER KING ET EURASIER Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou,Martine,je voulais savoir si le site que tu nous parles est le tien,car il y a de belles photos de Cavalier et Eurasier? Est-ce que c'est tes chiens?.

Bises de MIMI. aimer Razz

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
66 comm. J-7 (9.16/j)
Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 14:49    Sujet du message: Re: CAVALIER KING ET EURASIER Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce sont de trés beaux chiens.je n'ai jamais vu de Cavalier-king Charles.Les eurasiers non plus.Ce sont des chiens assez rares par ici.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON
Les cadeaux de noël, Charles
Cavalier King Charles tricolore
Emmenez-moi de charles aznavour
Charles BAUDELAIRE :La mort des amants
Desormais de charles aznavour
Douce france charles trenet
cavalier king charles blenheim

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bianca King Charles et la petite Câline Cavalier King Charles. On vous envoie le soleil rien que pour vous avec de gros bisous.
Cavalier king charles blenheim.
Bonjour, voici Didi Des Cavaliers D'Albion, mon 3ème Cavalier King Charles. Une pure beauté et amour de toutou
Ce gentil Cavalier King Charles est à mon amie. A force de le regarder dormir, je me suis allongée face à lui et voilà clic-clac ! Je le trouve tellement mignon pas vous ?
Bonjour à tous, je m'appelle Héra, j'habite avec mes maîtres et mon frère, Colbert, Cavalier King Charles présent sur le site lui aussi, dans les Alpes-Maritimes. J'ai 6 ans...
Sauter vers: