Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cavalier King Charles tricolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bianca2b
Nouveau

Visiter la galerie de Bianca2b
kodak z650 zoom
0 comm. J-7 (0/j)
80.16 FEI

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 23:21    Sujet du message: Cavalier King Charles tricolore Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
J'ai un Cavalier King Charles tricolore qui va avoir 2 ans fin janvier 2007.
Elle est mon mannequin aimer pour les photo .
Un vrai plaisir a photographier. En plus en Corse le décor est partout.
Bonne journée à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON
Les cadeaux de noël, Charles
Emmenez-moi de charles aznavour
Charles BAUDELAIRE :La mort des amants
Desormais de charles aznavour
Douce france charles trenet
cavalier king charles blenheim
cavalier king charles et eurasier

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bianca King Charles et la petite Câline Cavalier King Charles. On vous envoie le soleil rien que pour vous avec de gros bisous.
Cavalier king charles blenheim.
Bonjour, voici Didi Des Cavaliers D'Albion, mon 3ème Cavalier King Charles. Une pure beauté et amour de toutou
Ce gentil Cavalier King Charles est à mon amie. A force de le regarder dormir, je me suis allongée face à lui et voilà clic-clac ! Je le trouve tellement mignon pas vous ?
Bonjour à tous, je m'appelle Héra, j'habite avec mes maîtres et mon frère, Colbert, Cavalier King Charles présent sur le site lui aussi, dans les Alpes-Maritimes. J'ai 6 ans...
Sauter vers: