FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces jolis gifs animés enfin trouvés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:09    Sujet du message: Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour LILAS
Je ne retrouve plus tes explications d'hier. J'ai tout fait reste à envoyer le gif et là je ne sais plus!!!

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 17 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:30    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour coldwing!!!! aimer

tu étais dans le forum les bugs,va voir, mes explications

allez courage!!tu y arriveras, moi, j'ai mis un moment

bisous!!

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:58    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lilas quand tu veux indiquer un sujet à quelqu'un, le plus simple est de lui copier/coller le lien que tu trouveras en haut de page.
Par exemple: http://www.fond-ecran-image.com/forum/ou-trouve-t-on-ces-jolis-gifs-vt2125.html

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 17 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 13:03    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

D'ACCORD WEB!!!! Laughing
je n'ai pas le réflexe, j'essaierai d'y penser, la prochaine fois Wink

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
nanacool2
Membre actif

99.68 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 13:19    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

si tu veux des gifs va voir mon site il en a un Certain nombre Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-13980.html

mon site: http://evebetty.ifrance.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 13:33    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci nanacool2, je vais aller voir ton site. Ca me changera de mes efforts infructueux à savoir COMMENT ENVOYER UN GIF. Je crois qu'il manque des explications car si je copie l'adresse de l'hébergeur c'est pas le GIF qui va apparaître !!!!
f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 18 photos favorites
5180.58 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 16:32    Sujet du message: Re: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

goldwing a écrit:
Merci nanacool2, je vais aller voir ton site. Ca me changera de mes efforts infructueux à savoir COMMENT ENVOYER UN GIF. Je crois qu'il manque des explications car si je copie l'adresse de l'hébergeur c'est pas le GIF qui va apparaître !!!!

Si tu a tout fait dans l'ordre et sans erreur , il doit apparaitre , il y a pas de raison !!
C'est pas l'adresse de l'hebergeur que tu doit mettre , mais l'adresse du gif que l'hebergeur te donne ......

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 16:51    Sujet du message: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai peur de voir le résultat

EUREKA Merci à TOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
SCROLL et Gifs animés tétanisés
Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message
Enfin un concurrent français à Wikipedia: larousse en ligne
Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows
Hello a tous je me presente enfin (Freedia)
Princesse1302 se présente enfin...
Presentation oui enfin ! (Arzac2)
Enfin je suis parvenu a mettre une photo
TUTOS POUR GIFS animés
Comment faire des montages photos animés???

Photos en rapport
Photo Commentaire
Montage réalisé avec photofiltre et une photo de mes toutous Taïga et Gipsy (qui est décédée depuis) plus quelques gifs trouvés sur le net.
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !
Carte de noel, avec photofiltre sur la nativité, quelques gifs, peut être un peu chargé, c'est mon défaut, il faut que je me freine.
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés !
Un autre "tableau" dans un style différent qui invite moins à prendre le large. Les contours n'étant pas jolis jolis j'ai rajouté la "peinture "noire. App. Nikon F60 zoom 70-3000 (sans flash).
Sauter vers: