| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 4 comm. J-7 (2.44/j) Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 16:03 Sujet du message: Chat en pâte à sel modelé par joce |
|
|
Pâte à sel que j'avais faites il y a dix ans, je faisais des expositions pendant 10 ans, j'en ai modelé des personnages avec de la farine du sel et de l'eau. Après je les cuisaient au four très longtemps et après je les peignaient avec de la peinture à l'eau, vitrail ou du maquillage ou de l'encre de couleurs et après je les vernissaient souvent au vernis marin et après je collais les fleurs et les accessoires. Je voyais beaucoup de monde dans les expos, des peintres, des sculpteurs et de l'artisanat. Très bonne époque  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1774 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.66/j) Ses 39 photos favorites
12737.96 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6259 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 31 comm. J-7 (8.79/j) Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI
|
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 4 comm. J-7 (2.44/j) Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 18:08 Sujet du message: Re : Chat en pâte à sel modelé par joce |
|
|
ok je vais cherché des photos car j'en ai même pas chez moi, je viens juste de commencer à faire de la pâte qui sèche à l'air, c'est autre chose. J'ai mis une oie dans mes portraits petits-enfants de joce. Vendredi je pars au maroc , je n'aurais pas le temps car j'aimerai finir les dernière d'amandine. Merci beaucoup de vos compliments, en expo j'en ai vu qui faisais de magnifique chose avec cette pâtes. J'ai tout vendu.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Lady15 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 988 Lieu: Rivière-du-Loup, Canada _Autre 0 comm. J-7 (1.33/j)
1971.38 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bonjour je m appelle cloé, vous m'avez déjà vu sur fei, je suis la petite york du frère à joce moi je suis plus élégante, j'aime bien les noeuds pour les sorties, mais quand je suis à la campagne je suis naturelle joce m'a mis un beau cadre, elle a réussi  |
 |
Mon chat dans la vigne... Mon fidèle modèle qui avec une patience toute féline me sert de modèle. Et il en faut de la patience surtout lorsque je fait l'acquisition d'un nouveau boîtier !!! La photo à été prise avec flash. |
 |
Ce photo montage je l'ais réalisé lorsque mon chat " Badagou " nous a quitté. Il me manquait tellement que je l'ais placé dans ce fond de ciel bleu, pour l'avoir toujours devant moi chaque fois que j'allumais mon PC. Le ciel, par ce que il doit y être car c'était une pâte, un amour de chat. |
 |
Chat : contemplez son regard il est vraiment spécial ! Aux aguets elle commence un peu a accepter de faire le modèle. |
 |
Chat : Ne trouvez vous pas cette minette adorable ? moi je la trouve tellement mignonne que je l'ai prise pour modèle. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|