Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat en pâte à sel modelé par joce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : 
Pâte à sel que j'avais faites il y a dix ans, je faisais des expositions pendant 10 ans,Posté le: Mer 21 Mar 2007 15:03    Sujet du message: Chat en pâte à sel modelé par joce
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pâte à sel que j'avais faites il y a dix ans, je faisais des expositions pendant 10 ans, j'en ai modelé des personnages avec de la farine du sel et de l'eau. Après je les cuisaient au four très longtemps et après je les peignaient avec de la peinture à l'eau, vitrail ou du maquillage ou de l'encre de couleurs et après je les vernissaient souvent au vernis marin et après je collais les fleurs et les accessoires. Je voyais beaucoup de monde dans les expos, des peintres, des sculpteurs et de l'artisanat. Très bonne époque aimer

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : T'es une artiste.  
Ta petite minette est super belle...

Dommage que tu n'es pas dansPosté le: Mer 21 Mar 2007 16:58    Sujet du message: Re : Chat en pâte à sel modelé par joce

T'es une artiste.
Ta petite minette est super belle...

Dommage que tu n'es pas dans ma région car je t'en commanderai bien quelques oeuvres...pour mes cadeaux

Tu pourras peut être nous faire un reportage agrémenté de photos.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, ANIMAUX, FLEURS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
11 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Dis donc Joce, elle est très belle ta figurine qui représente un chat, c'est très fin commPosté le: Mer 21 Mar 2007 17:00    Sujet du message: Re : Chat en pâte à sel modelé par joce

Dis donc Joce, elle est très belle ta figurine qui représente un chat, c'est très fin comme travail, je suis toujours en admiration devant cela car moi je ne suis pas très artiste, mon mari oui il faisait des peintures à l'huile.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : ok je vais cherché des photos car j'en ai même pas chez moi, je viens juste de commencer àPosté le: Mer 21 Mar 2007 17:08    Sujet du message: Re : Chat en pâte à sel modelé par joce

ok je vais cherché des photos car j'en ai même pas chez moi, je viens juste de commencer à faire de la pâte qui sèche à l'air, c'est autre chose. J'ai mis une oie dans mes portraits petits-enfants de joce. Vendredi je pars au maroc , je n'aurais pas le temps car j'aimerai finir les dernière d'amandine. Merci beaucoup de vos compliments, en expo j'en ai vu qui faisais de magnifique chose avec cette pâtes. J'ai tout vendu. Cool

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady15
Lady15 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Rivière-du-Loup, Canada
Creation graphique psp
Pompoms Josephine
_Autre
0 comm. J-7 (0.2/j)
2001.38 FEI

MessageImprimer : Il est très joli ton chat, Joce. Que du beau travail ! 
Tu es pleine de talent.  :applau:Posté le: Mer 21 Mar 2007 19:07    Sujet du message: Re : Chat en pâte à sel modelé par joce

Il est très joli ton chat, Joce. Que du beau travail !
Tu es pleine de talent. applaudissement

Je veux bien que tu nous mettes d'autres photos de tes oeuvres !
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: