| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4146 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 46 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 22:14 Sujet du message: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
Coucou Léna contente de te revoir, il est mignon le chat pris sur la poubelle, c'est vrai ça serait pratique comme litière.
Tu trouves pas que j'aurais du apprendre ça à ma chipie, ça aurait été plus facile
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 22:59 Sujet du message: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
Salut léna, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Tu sais que FEI a désormais une section "Humour" dans laquelle ta photo pourrait très bien avoir sa place . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
anne marie Membre actif
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 33 Lieu: saone et loire Kodak Z700 Zoom 0 comm. J-7 (0.07/j)
523.17 FEI
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 10:41 Sujet du message: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
quand j'ai vu le titre chat dans une poubelle j'ai cru que l'histoire de timie recommençait mais non la tienne est plus drôle et la photo géniale
bien bonne continuation sur le site
a bientôt  _________________ une fan de golden depuis des années |
|
|
 |
Thierrymaguy Nouveau
Kodak Easyshare DX7440 0 comm. J-7 (0.12/j)
142.48 FEI
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:33 Sujet du message: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
en effet c'est une photo originale , Il y a 20 ans de cela, j'avais un chat qui ne faisait ses besoins que dans les toilettes,puis j'en ai eu un autre qui en a fait autant,je l'ai en photo mais je pense que la qualité ne sera pas au top pour l'envoyer .Lena est superbe  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En sortant de chez moi j'ai aperçu ce chat je l'avais déjà remarqué quelques jours auparavant mais cette fois ci l'occasion était trop belle lumière, le fond et surtout la tranquillité de l'animal. |
 |
Retouche photo de Lionel. Cupif, recadrer, tamponner le banc, la boite, et une poubelle. Contraster et assombrir les gravier, plus de la netteté. |
 |
Encore un chat oui, mais juste un petit bout de chat, et quel chat ! Anaximandre et son beau regard cadré très serré et c'est voulu  |
 |
Difficile d'expliquer pourquoi on aime ou pas une photo ! Celle-ci a été prise sur un couvercle de poubelle... C'est peut-être ce qui fait que je l'aime bien... Je suis parfois excentrique ! |
 |
Voila je vous envoie une photo humoristique, il sortait d'une poubelle, quand nous l'avons photographié à labin lors de nos vacances en croatie. Pratique les litières non? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|