Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche appareil pour mon mini elevage

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Appareils compacts et bridges
View previous topic :: View next topic  
Author Message
car0nline
Nouveau

43.32 FEI

PostPosted: Thu 01 Jun 2006 21:14    Post subject: cherche appareil pour mon mini elevage Reply with quote Report post to moderator or admin

kikko
alors dans le ut de photographier mes animaux (rats domestiques) j'aimerais trouver un bon apn par rapport à mon budet de 200-260euro (j'habite en suisse)

j'aurais donc besoin d'un apn :
avec la fonction ISO*
avec un bon macro*
avec un flash reglable (puor pas que les puces fassent blanc*he avec les photo de pres)
avec un déclanchement rapide
qui fasse de belle photo d objet mouvant
qui ait un mode rafale si possible
avec une bonne autonomie de batterie

ett euh de tete c est tout se dont je me rappelle

h'aurais donc opté pour le sony dsc-w30 que j'ai trouvé pour as cher sur un site de vente en ligne ^^ (189euro avec le port)
qu'en pensez vuos?
Back to top
View user's profile Send private message

Kodakgirl
Grand Orateur

: :

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

PostPosted: Fri 02 Jun 2006 3:27    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

BONJOUR car0nline,

TU AIMERAIS TE JOINDRE À NOUS Question Very Happy NOUS AIMERIONS BIEN TE CONNAITRE UN TIT PEU PLUS... Razz

TU POURRAIS PEUT-ETRE TE PRÉSENTER ICI:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html?sid=948680480abb27cf02b71121a0099fd3

TU VERRAS,JE SUIS SUR QUE TU AURAS UN CHALEUREUX ACCEUIL ET SUREMENT PLEIN D'AMIS... aimer

AU PLAISIR DE SE REVOIR...
Back to top
Razelle
Grand Orateur

Visiter la galerie de Razelle
Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

PostPosted: Fri 02 Jun 2006 8:46    Post subject: Des rats! Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis une fan de rats! Malheureusement, je n'en ai plus depuis peu...

Mais je compte sur toi pour nous montrer de belles photos de ces adorables petites bestioles!

Razelle!
car0nline
Nouveau

43.32 FEI

PostPosted: Fri 02 Jun 2006 11:30    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

on fait un echange, je veux bien me presenter et presenter tout mes rats quand j'aurais de belles photos, pour ca faudra me repondre Laughing
vous aurez même le droit à 2-3photos de ma prochaine portée si attendue avec la plus léchouilleuse des puces ^^
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Appareils compacts et bridges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Topic
Cherche photos des 4 saisons
Cherche photos de printemps
Cherche photos d'hiver
Cherche Photos d'automne
Achat appareil compact
Cherche collaboration
Appareil olympus 510
Mon appareil ne prend pas de photos parfois - obj 70-300
Choix appareil pour photo sportive - Nikon D80
Appareil ancien pour commencer

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sony annonce un appareil photo de 25 millions de pixels
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
Photos en rapport
Photo Commentaire
Jour de pluie. Pas de problème je sors mon appareil bien protégé et je cherche l'instant...
Il pleut et fait un beau soleil en même temps on a cherché la marmite plein d or on la cherche encore $$$.
Une mini coccinelle sur mon clavier d'ordinateur, une mini coccinelle pour vous apporter chance et bonheur ! (dommage pour le flash qui se reflete et jsuis pas douée dans ce genre de retouche ! ).
Et voilà le moulin fait à partir d'un bambou, les fenêtres et les portes ont été minutieusement découpées, le toit est couvert de paille, les brins ont été collés un par un, et le faîtage est fait avec un mini entonnoir, quant à la girouette elle est faite main. J'espère que l'an prochain je serais munie d'un appareil plus performant me permettant de vous montrer cette superbe crêche en intégralité.
Bahia bébé malinois né le 6/03/2006 fille de Tzigane et de Taureau élevage DES TREIZES TUNIQUES D'OR.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?