Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche fauconnier ou passionné de rapaces

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les oiseaux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Biyaz 54
Nouveau

: :
Visiter la galerie de Biyaz 54
Konica Minolta Dimage Z6
0 comm. J-7 (0/j)
43.55 FEI

PostPosted: Mon 23 Apr 2007 18:26    Post subject: Cherche fauconnier ou passionné de rapaces Reply with quote Report post to moderator or admin

j'ai déja eu un faucon sacre, j'espere trouvé quelqu'un qui vole avec des rapaces Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger

Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 23 Apr 2007 20:47    Post subject: Re : Cherche fauconnier ou passionné de rapaces Reply with quote Report post to moderator or admin

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/oiseau-faucon.html

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/aigle.html

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/oiseau-aigle.html

Bonsoir Biyaz 54 ,voilà ci-dessus les liens pour visiter les galeries qui peuvent t'intéresser Wink
Quant aux passionnés comme toi, ils vont se manifester .
Back to top
Biyaz 54
Nouveau

Visiter la galerie de Biyaz 54
Konica Minolta Dimage Z6
0 comm. J-7 (0/j)
43.55 FEI

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 8:47    Post subject: Re : Cherche fauconnier ou passionné de rapaces Reply with quote Report post to moderator or admin

merci beaucoup...!!!!! ces galeries sont superbes!!!! Exclamation Exclamation Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 9:27    Post subject: Re : Cherche fauconnier ou passionné de rapaces Reply with quote Report post to moderator or admin

Y'a ça aussi Cool :
http://www.fond-ecran-image.com/oiseau/fond-ecran-aigle-rapace/fonds.htm
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les oiseaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Cherche photos des 4 saisons
Cherche photos de printemps
Cherche photos d'hiver
Cherche Photos d'automne
Cherche collaboration
Je cherche des sites
Au secours, cherche cordeau et niveau, et patience.
Je cherche un teleobjectif pour des photos sportives
Cherche recette confiture fleur de pissenlit et ortie
Photos en rapport
Photo Commentaire
En Carinthie toujours, une falaise en soirée, j'y cherche souvent le soir les rapaces nocturnes à la jumelle, les grands ducs particulièrement. On les voient traverser la vallée et se poser sur des arbres morts à flanc de falaise, toujours trop loin bien sur même pour un zoom 12 fois !!! . Les nuages et la lumière étaient sympas.
J'ai un petit faible pour les rapaces, je passe mon temps a regarder en l air ces derniers temps, car c'est toujours quand on si attend le moins qu'ils s envolent a six mètres de vous et hop trop tard, nous avons la chance en Calédonie d'avoir beaucoup de rapaces, même en ville, cet après-midi j'ai repéré un aigle pêcheur à cinq minutes de chez moi mais la photo est moyenne, trop haut perché.
Il pleut et fait un beau soleil en même temps on a cherché la marmite plein d or on la cherche encore $$$.
Les aigles sont des rapaces de la famille des accipitridés. Celui-ci a été photographié au Parc Paradisio.
Voici la suite ! Elle n'est pas chouette ma Chouette Effraie? Oui elle a des liens en cuir ! Vous ne croyez pas qu'un fauconnier qui a passé des heures et des heures en dressage va laisser son oiseau dans les conditions d'un retour à la nature? Moi je l'aime bien...
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?