| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Biyaz 54 Nouveau
:  Age: 16 Joined: 23 Apr 2007 Posts: 3 Location: creuse Konica Minolta Dimage Z6 0 comm. J-7 (0/j)
43.55 FEI
|
Posted: Mon 23 Apr 2007 18:26 Post subject: Cherche fauconnier ou passionné de rapaces |
|
|
j'ai déja eu un faucon sacre, j'espere trouvé quelqu'un qui vole avec des rapaces  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Biyaz 54 Nouveau
:  Age: 16 Joined: 23 Apr 2007 Posts: 3 Location: creuse Konica Minolta Dimage Z6 0 comm. J-7 (0/j)
43.55 FEI
|
Posted: Tue 24 Apr 2007 8:47 Post subject: Re : Cherche fauconnier ou passionné de rapaces |
|
|
merci beaucoup...!!!!! ces galeries sont superbes!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Tue 24 Apr 2007 9:27 Post subject: Re : Cherche fauconnier ou passionné de rapaces |
|
|
Y'a ça aussi :
http://www.fond-ecran-image.com/oiseau/fond-ecran-aigle-rapace/fonds.htm _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En Carinthie toujours, une falaise en soirée, j'y cherche souvent le soir les rapaces nocturnes à la jumelle, les grands ducs particulièrement. On les voient traverser la vallée et se poser sur des arbres morts à flanc de falaise, toujours trop loin bien sur même pour un zoom 12 fois !!! . Les nuages et la lumière étaient sympas. |
 |
J'ai un petit faible pour les rapaces, je passe mon temps a regarder en l air ces derniers temps, car c'est toujours quand on si attend le moins qu'ils s envolent a six mètres de vous et hop trop tard, nous avons la chance en Calédonie d'avoir beaucoup de rapaces, même en ville, cet après-midi j'ai repéré un aigle pêcheur à cinq minutes de chez moi mais la photo est moyenne, trop haut perché. |
 |
Il pleut et fait un beau soleil en même temps on a cherché la marmite plein d or on la cherche encore $$$. |
 |
Les aigles sont des rapaces de la famille des accipitridés.
Celui-ci a été photographié au Parc Paradisio. |
 |
Voici la suite ! Elle n'est pas chouette ma Chouette Effraie?
Oui elle a des liens en cuir ! Vous ne croyez pas qu'un fauconnier qui a passé des heures et des heures en dressage va laisser son oiseau dans les conditions d'un retour à la nature?
Moi je l'aime bien... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |