Posted: Tue 14 Nov 2006 11:15 Post subject: Re : Citation du jour pour redonner de l'espoir
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les hommes Pythagore _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Posted: Fri 17 Nov 2006 8:40 Post subject: Re : Citation du jour pour redonner de l'espoir
Et par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie je suis né pour te connaître pour te nommer libertéPaul Edward _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Posted: Fri 17 Nov 2006 11:37 Post subject: Re : Citation du jour pour redonner de l'espoir
Bonjour lilas N'est-ce pas dans le rêve,cependant que naissent la plupart des projets qui en valent la peine ? René-Leveque _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Posted: Fri 17 Nov 2006 12:11 Post subject: Re : Citation du jour pour redonner de l'espoir
Fais-leur comprendre qu'ils n'ont d'autre devoir au monde que de la joie.
Paul Claudel _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Posted: Fri 17 Nov 2006 15:09 Post subject: Re : Citation du jour pour redonner de l'espoir
La vie est une fleur*;l'amour en est le miel. Victor Hugo _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Et encore un montage avec une citation, je sais ; mais ça m'amuse, et puis la citation est excellente vous ne trouvez pas ?
Une petite citation le Web? Y avait longtemps et tu ne pourras pas me dire le contraire, avec la citation que j'avais, le photo de ton kangourou c'était de la provocation. Je ne pouvais pas rater ça.
Joli petit papillon sur le territoire bisontin... Par un beau jour ensoleillé. Pour nous redonner le moral...
Voici le même arbre que sur la photo précédente, avec son reflet, sans soleil et sans citation... L'ambiance est très particulière... Le soleil finira par percer... Le même jour... Comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Araignée du soir, espoir ! Il est deux heures un quart ! Il est beaucoup trop tard ! Je vais au plumard ! Bonsoir !
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum