FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des plus belles photos de chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 12:44    Sujet du message: Classement des plus belles photos de chien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila mon classement perso des plus beaux chiens présents sur le site.
Sélection très difficile étant donné le choix.

1. Trop mignon ce golden retriever qui s'amuse avec son joujou Laughing

2. Un magnifique chiot labrador qui nous regarde avec ses grands yeux.

3. Et enfin ce magnifique chiot Saint-Bernard qui ressemble à une peluche !

C'est quoi votre classement à vous ?

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

valky86
Membre actif

Lieu: chauvigny 86 france
Visiter la galerie de valky86
Kodak Easyshare CX4230
0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je les trouve tous les trois a craquer mais je vote pour le n°3-2-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le but est que chacun donne son propre top parmi toutes les photos de la galerie des membres (rubrique chien) et non pas uniquement parmi mes trois photos:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-chien.htm

Allez, on se réveille la communauté !

CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
type.beauceron
Membre actif

Visiter la galerie de type.beauceron
nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 13 photos favorites
945.21 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pour ne pas être influencé , je mets de coté mes propre photo!
moi j'aime bien celui de ma copine cendrine72, le petit "patch" c'est un dalmacien . je trouve ce portrait très beau , et le chien est super mais bon, c'est de la triche car je l'ai papouillé alors il m'a acheté mon vote!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

type.beauceron a écrit:
pour ne pas être influencé , je mets de coté mes propre photo!
moi j'aime bien celui de ma copine cendrine72, le petit "patch" c'est un dalmacien . je trouve ce portrait très beau , et le chien est super mais bon, c'est de la triche car je l'ai papouillé alors il m'a acheté mon vote!

Il manque jsute les photos, type.beauceron.

Aide > http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html

type.beauceron
Membre actif

Visiter la galerie de type.beauceron
nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 13 photos favorites
945.21 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je l'ai pas mise par pure fénientise! je suis complètement h ce soir.
mais bon vue que tu la demandes si gentiment je vais la mettre:

j'aime bien aussi celle la

ensuite, il va falloir que je fouille un peu la galerie de photo et comme j'ai une flémingite aigue , je ferais ça demain!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le chien fou de mes parents
Merci pour ces belles prestations Poete
Bonjour à TOUS et MERCI pour toutes ces Belles Choses :
Ma chienne et mon chien
Venez poster vos plus belles retouches.
Rappel de l'existence de la rubrique: vos belles retouches.
La création de la rubrique vos belles retouches photos
Venez nous montrer vos plus belles retouches.
La création de la rubrique vos belles retouches photos
Post-it : [Montrer] vos plus belles retouches en photo comparées.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex
NIKONISTES AMATEURS DE BELLES OPTIQUES

Photos en rapport
Photo Commentaire
Mon chien... Il n'y aura pas beaucoup de photos de lui car on a du le piquer le mois passer alors qu'il n'avait que 3. 5ans mais bon il était magnifique et j'ai de très belles photos de lui mais bon je ne les mettrai pas toutes. Un chien très affectueux qui adorait la neige, ça ne se voit pas? :)
L'art funéraire est en disparition, par les temps qui courent, même les cimetières ne sont pas sûrs ! Ils restent quelques belles pièces malgré tout, un classement en vue pour ces statues?
Un autre aspect de l'Alhambra, une profusion de détails. Colonnades dans la cour des Lions. En course pour le classement dans les plus belles merveilles du monde.
Mon chien qui pour une fois regardait assez longtemps l'objectif !!! Il bouge tellement que j'ai un mal fou à faire de belles photos de lui. J'aime beaucoup celle ci. Vous comprenez maintenant pourquoi tout le monde craque pour lui?
Photos de tempête à dinard en ce jour de mars 2008, pendant les grandes marées. Un vent à 100km/h et de belles photos à la clé.
Sauter vers: