Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocker anglais: PERSONNE NE ME REPOND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultessa.baill
Nouveau

Lieu: normandie
Visiter la galerie de ultessa.baill
Nikon Coolpix 4600
0 comm. J-7 (0/j)
153.65 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 0:57    Sujet du message: cocker anglais: PERSONNE NE ME REPOND Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bsr a tous; on me dit de mettre photos; je l'ai fait mais personne ne me repond pas cool!!!!
elle ne vous plait pas ma Ultess?
A bientot j'espère Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
20 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 6:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, j'ai été voir tes photos, elle est jolie ta chienne, et il y a des commentaires sur tes photos.

Tu devrais rajouter ta galerie de photos sur ton profil comme ça on peut voir.

Pour ça tu vas sur aide en ligne sur le forum, et verras tout ce que Cath à noter pour l'aide pour mettre des avatars, galerie, images ..........

Au début j'ai eu chaud pour le faire quand j'ai regarder les explications et que tu suis bien on y arrive

A bientôt

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.31/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Utressa, tu devrais suivre les sages conseils de rotine... mais, pour te simplifier la vie, voilà le lien sur lequel il faut que tu ailles pour les manips (mettre le lien de ta galerie dans ta signature, par exemple !)
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

Comme ça les gens seront plus tentés d'aller les voir tes photos !!

Bisous... t'en fais pas, ça va s'arranger... on l'aime ta chienne... en tout cas, moi je suis allée la voir depuis un moment déjà et je l'ai aimée...
aimer
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je voudrais supprimer une personne d'une photo.
Comment voir les photos d'une personne en particulier ???
Mail écrit en français,traduit en anglais
Commentaire en anglais
Bradock répond à la menace du grand CHEF..
Personne reconnaissable mais...
Photo de personne interdite ...
vieillir une personne sur une photo
Venez decouvrir ma ptite cocker anglais
cocker

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sauvegardez vos photos en toute sécurité

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pour les amis des animaux, voici mon chien Falco, cocker anglais mâle de 4,5 ans, couleur robe bleu rouan.
Femelle cocker anglais 8 ans prénomée OURASIE DES TERRES DE LA CHAPELLE. Elle pose dans l'herbe sans se soucier du reste.
Voici ma petite cocker anglais qui s'appelle Ultess, 2 ans 1/2, avec un nouveau petit compagnon, Golden retriever, Barouk adorable 2 mois 1/2.
A quoi pense ma petite Lola (cocker anglais de 10 ans). Au beau spectacle qu'offre le paysage enneigé une fois de plus, ou tout simplement elle rêve??
Je m'appelle Micky, n'est-ce pas que je suis beau pour un cocker, anglais en plus. Je suis super gentil et obéissant.
Sauter vers: