| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11565 Fleur coeur de marie Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.92/j) Ses 2221 photos favorites
157018.16 FEI
|
 Posté le: Sam 14 Jan 2006 23:53 Sujet du message: Comment ajouter une signature à chacun de ses messages ?
|
|
|
Pour ajouter sa signature sous chacun de ses messages, il suffit de s'inscrire (en haut) puis une fois identifier de cliquer sur "Profil".
Là, vous pouvez taper votre texte qui apparaîtra sous chacun de vos messages. Cette signature peut être du texte simple ou peut contenir un lien vers votre site ou votre galerie photo sur le site FEI ou encore une de vos photos perso...
Le but: vous présenter, faire passer un message ou tout simple signer vos messages automatiquement...
A vous de voire. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
| |
|
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Tags
 |
Une bonne façon pour faire passer des messages voici des tags pris sur un mur en Hollande. Senior  Tag |
Toi
 |
Des pierres taillées, des messages gravés tout au long de ce sentier- ici le mot TOI avec ce "O" bien rond en forme d'alliance- tOi et mOi pour la vie... Insolite |
Sur le fil
 |
Je rafistolais tout bêtement mon sac à main hier soir et l'idée m'est venue d'écrire avec du fil, quelques messages ! Insolite |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|