Posted: Sun 26 Mar 2006 21:27 Post subject: Comment apporter des corrections aux commentaires?
Bonsoir Maître des Images, bonsoir modérateur,
Dans les commentaires accompagnant les photos des différentes galeries se glissent certaines erreurs orthographiques. Peut-on les corriger une fois l'envoi effectué comme nous le faisons sur le forum?
A défaut d'être étourdi par le parfum des fleur*s aurait-on un jour le bonheur d'être enchanté par le chant des oiseau*x (en liberté) qui nidifient sur le FEI?
Une troisième requête et je recevrai leurs oeufs pourris. _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées
Merci Passion,
Toujours là pour tendre galamment une main secourable. _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées
Ben, c'est que moi, Passion, j'en ai continuellement besoin! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées
Mon système végétatif marche pas ce soir. C'est la glycine qui me monte à la tête.
j'ai pas déniché de bouton en bas à droite dans la galerie! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées
Pardon Passion de retarder ta promenade dans le forum mais je dois t'avouer que moi je ne fais pas de photo.
Uniquement du verbiage! Et c'est ce verbiage que je voudrais modifier.
Je crois que c'est pour cette raison que le bouton reste introuvable dans ma petite galerie. _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées
Retouche sur ce cliché: Recadrage pour mettre la fleur en point fort. Effacement d'éléments parasites. Contraster et et apporter de la luminosité. Apporter un peu de net et faire un cadre.
Retouche photo originale de : Guylaine3. En guise de commentaires voici les corrections apportées à cette image : recadrage en supprimant l'arbre de gauche et une partie dans le haut et le bas pour récupérer le format FEI. Puis j'ai éclairci les zones sombres. Les critiques étaient justifiées et je croit que cette retouche le démontre. Et si j'ai amélioré cette photo c'est parce qu'elle le vaut.
Retouche sur ce cliché: apporter de la surface d'eau à l'avant du cygne pour le placer en point fort. Recadrer et apporter un petit contraste. Effacer le petit canard à droite. Faire un cadre.
J espère que je ne me suis pas trompé sur le nom de ce papillon?? J'ai fais pas mal de corrections grâce aux conseils des membres de FEI !!
CLICHE ORIGINAL DE PING Léger recadrage, contraste et ajout de ciel. Ces corrections peuvent servir à d'autres membres.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum