| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Ghis Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 10 Nov 2007 Posts: 486 Location: Gard canon powershot S5 IS 4 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Thu 14 Aug 2008 9:33 Post subject: Re : Comment creer une carte geolocalisation |
|
|
Les tutos que tu donnes ne permettent pas de mettre ses photos sur son blog* mais sur GooGleEarth (enfin il me semble).
Pour réussir à personnaliser cette carte comme je voulais et ainsi éviter d'avoir des milliers de photos pas vraiment dans l'esprit FEI (trop sombre, pas assez nette, verticale envoyée en horizon*tal ...), il m'a fallu utiliser GooGle Maps API:
http://code.google.com/apis/maps/
T'as des exemples de base à toi de les adapter à ce que tu veux faire exactement sur ton blog*. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ghis Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 10 Nov 2007 Posts: 486 Location: Gard canon powershot S5 IS 4 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Thu 14 Aug 2008 10:32 Post subject: Re : Comment creer une carte geolocalisation |
|
|
T'es sûr que ça t'a aidé ce que j'ai mis ?
Si oui, tu as utilisé quel exemple ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ghis Grand Orateur
4066.53 FEI
|
Posted: Thu 14 Aug 2008 17:29 Post subject: Re : Comment creer une carte geolocalisation |
|
|
oups j'ai poste un peu trop vite sans verifier ton lien avant
quand tu m'as repondu je venais de trouver comment faire
bref suis allee voir ,mais alors c'est hyper complique pour mes neuronnes
j'ai cree un API key ,j'ai eu un code.....
pour le KML je pense avoir vaguement saisi mais apres je coince completement
finalement suis arrivee à faire ce que je voulais sur
http://maps.google.fr/maps
faut ouvrir un compte
donc creer nouvelle carte
clic icone ajouter repere
faire glisser à l endroit desire
une fenetre s 'ouvre
clic texte enrichi
clic sur inserer image
coller url image ,ok
par contre enregistrer et non terminer sinon on ne plus rajouter de toffes .....pour rajouter photo ,mes cartes et modifier
pour inclure sur blog*
tout en haut clic sur lien
copie code HTLM lors d'un message sur blog*
ou bien dans le CSS à l'endroit que l'on desire,on peut egalement la personnaliser (taille)
voilà si ça peut interresser quelqu'un
par conte pour retrouver les toffes une fois deconnecte de GOOGLE MAPS c'est pas de la tarte _________________ Mon blog* Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon blog* Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Avec FEI, nos images peuvent faire le tour du monde alors faites tourner. Je l'ai nommé " CREER POUR ETRE VUE ". C'est du photoshop et photoshop J'ADORE... CREER C'EST BIEN... DIFFUSER C'EST MIEUX... Jetez un oeil sur http://mpcreation.over-blog.net. |
 |
Photo prise chez moi pour créer une carte de mariage. Ce qui explique les alliances. Grosse bougie et fleurs fraîches. J'aime assez le jeu de lumières. |
 |
Le déménagement de FEI m'a permis de créer cette carte. Le fond est une photo d'aujourd'hui et j'y ai rajouté des personnages pris sur le site sauf crevette. Je vous souhaite à tous une bonne année 2007. J'espère que Panda ni le Web ne m'en voudront pas. |
 |
Les fêtes sont finies, nous voila dans une nouvelle année.
Et je vous envoie mes nouvelles compositions, plus dépouillées, les fonds plus travaillés, mais je ne sais pas trop ou les mettre, ce n'est pas psp, ni une carte de voeux.
Mais c'est un bonheur de les créer  |
 |
Une carte de fête que j'ai fait pour une amie dont le prénom est catherine, le petit poème sort de mes neurones vous l'imprimer et la plier par son milieu et voila, une carte deux volets. Mais elle existe en carte simple bises a tous. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum