| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 323 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (1.01/j)
1497.20 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 22:48 Sujet du message: Comment faire pour mettre photos sur un sujet |
|
|
je crée un sujet ou je réponds à un sujet et je voudrais y mettre des photos,des dessins humoristiques.
Comment je fais?
Ces questions ont été posées,certes,mais ce n'est pas les réponses que j'attends,ou je n'ai rien compris.
le lien existe c'est sûr.Merçi de me diriger. :cry:  _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 13:23 Sujet du message: Re : Comment faire pour mettre photos sur un sujet |
|
|
Deux cas sont possibles:
. La photo est exposée sur FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
OU
. La photo n'est pas exposée sur FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hebergement-de-photo-sur-internet-non-exposee-sur-fei-vt137.html
A ne pas oublier par contre dans le deuxième cas, vous devez être l'auteur des photos comme expliqué dans la charte du forum FEI (article 2):
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 323 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (1.01/j)
1497.20 FEI
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 23:37 Sujet du message: Re : Comment faire pour mettre photos sur un sujet |
|
|
merçi Webmaster,
dès que j'ai un sujet intéressant,je me lance tout en respectant la charte du forum FEI.  _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche sur ce cliché:
Recadrage important pour mettre l'oiseau en sujet principal.
Contraster et éclaircir léger.
Accentuer la définition. Eclaircir ponctuellement les rochers devant le sujet. Mettre deux liserés. |
 |
Retouche sur ce cliché:
Recadrage pour mieux placer le sujet dans la diagonale et le mettre plus en valeur.
Constraster léger et accentuer un peu le net.
Foncer un peu les contours pour laisser plus de lumière sur le sujet. Mettre deux liserés de contours. |
 |
Retouche sur ce cliché:
Recadrer plus serré pour favoriser le sujet.
Eclaircir et contraster le sujet.
Ajouter de la définition. Mettre les liserés. |
 |
Retouche sur ce cliché: recadrer pour mettre le sujet en point fort. Contraster légèrement. Augmenter la définition. Forcer sur le contraste du sujet. Faire un cadre. |
 |
Retouche sur cette photo:
Recadrage pour placer le sujet en point fort.
Contraster et éclaircir. Assombrir localement le sujet.
Accentuer la définition. Mettre les liserés. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|