| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Wed 07 Mar 2007 20:13 Post subject: Re : Comment installer une Webcam |
|
|
Si tu viens d'acheter ta webcam, tu as du avoir avec un CD sur lequel tu as:
1. un driver qui va permettre à ton ordi de reconnaître ta webcam.
2. Un logiciel qui te permet d'utiliser ta webCam.
En général, il te suffit de mettre le CD dans ton lecteur et tout est automatique.
Tu as juste à cliquer sur installation par défaut et il va tout faire tout seul. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Wed 07 Mar 2007 23:32 Post subject: Re : Comment installer une Webcam |
|
|
bonsoir
je crois qu'a part le site skype qui et gratuit
et msn gratuit aussi je connais que ça pour le moment
bonne soirée _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo de la lune prise avec un petit télescope de 114mm de diamètre et une simple webcam. L'image est assez exceptionnelle car elle a été prise derrière la fenêtre de mon salon. |
 |
Voilà de nouveau une image de la lune prise le 22 février 2007 à l'aide de mon petit télescope de 114mm de diamètre et de 900mm de focale. Encore une fois seule une webcam(toucam proII) au foyer de l'instrument a été utilisée pour obtenir ce cliché. Il a fallut 1h30 de patience dans le froid pour acquérir les 12 secteurs lunaires qui ont permis d'obtenir cette mosaïque. Aucun traitement photoshop. |
 |
Rovinj, Istra... La promenade au bateau-mouche autour de Rovinj' est splendide... Un envie de s'y installer et écrire un livre ou composer une chanson... L'inspiration positive de la tranquillité... Accessible seulement en bateau  |
 |
Voici une sculpture plutôt original représentant les lampadaires utiliser au cour du dernier siècle a québec pour éclairer les rues de la vieille capitale, cet oeuvre est installer sur le boulevard champlain qui mènent directement au pont de québec. |
 |
Mais quel bonheur d'habiter dans ce coin Je vais installer un banc devant ma porte car tous les soirs maintenant le spectacle est magnifique... Et gratuit !!!
Madame m'a prévenu juste à temps pour tirer un cliché, ça passe très vite... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum