| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 15 Sep 2006 14:24 Post subject: Comment intervenir sur vos propres messages du forum |
|
|
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je tiens à rappeler que vous pouvez intervenir sur chacun de vos messages postés sur le forum.
Pour cela, vous avez au-dessus à droite de chacun de vos messages, ces petites icônes:
Le premier bouton [citer] est aussi visible sur les messages des autres membres, il vous permet de recopier le contenu d'un message et de le placer en citation. Très utile pour répondre à un message en particulier.
Le deuxième bouton [éditer] est très utile car il vous permet de modifier votre message si par exemple vous constatez une faute d'orthographe.
Il est visible uniquement pour vos propres messages.
Si vous éditez le premier message d'un sujet, vous pourrez aussi modifier le titre du sujet.
Le troisième bouton [x] vous permet de supprimer votre message à condition toutefois qu'il n'y ait pas d'autres messages qui ont été postés à la suite (merci Panda ).
Enfin le quatrième bouton [!] vous permet de signaler aux modérateurs du forum un message à vérifier car contenant des mots grossiers ou toute autre chose non conforme à la charte du forme.
Si malgré ces boutons vous n'arrivez pas à faire ce que vous souhaitez comme par exemple supprimer un message en double, vous avez toujours la possibilité de contacter le modérateur par message privé en lui envoyant l'adresse exacte où se situe votre message.
NB: les modérateurs ont accès à ces boutons sur tous les sujets, c'est pour dire leur responsabilité . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Tue 25 Nov 2008 18:08; edited 7 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 15 Sep 2006 14:36 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
| Re Merci Web,je n'avais plus la croix pour supprimer le doublon sur Linda Lemay,voilà pourquoi j'ai demandé de l'aide au Panda! |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 15 Sep 2006 14:51 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
Sauf que dans ton cas, il y avait des messages qui ont été postés à la suite donc seul un modo pouvait faire la suppression. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
nanardiso Grand Orateur
 :  Age: 26 Joined: 30 Aug 2006 Posts: 137 Location: rennes Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
1465.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 20:53 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
| Goldwing,tu trouves? |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 21:20 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
| je t'ai répondu mais pas à cette rubrique que je ne trouve plus d'ailleurs!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 21:22 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
| ta signature c'est OK,tu avances petit à petit,mais tu vois que ça vient! |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 21:26 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
OUI maintenant je voudrais faire les encadrés pour reprendre ce qu'une personna à dit ?
Web à dit :
SVP |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 21:32 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
Fais des essais:tu vas sur un message,tu cliques citer,tu selectionnes tout ou partie du message et tu prévisualises pour voir si ça fonctionne...
Voilà tentes le truc |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 22:18 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
Petites précision :
Pour prendre la totalité du message en citation pas besoin de le selectionner ! Il suffit simplement de cliquer sur "citer" et il sera mis automatiquement au debut de votre message , entouré des balises "Quote".....
Parcontre si vous voulez citer qu'une partie de message , là vous devez selectionner la partie que vous desirez citer , la copier , la coller dans votre message et biensur ne pas oublier de cliquer sur "Quote" apres avoir surligné le texte que vous venez de coller !! _________________
SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html
 Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 16 Sep 2006 22:22 Post subject: Re : Comment intervenir sur vos propres messages |
|
|
Merci de ces précisions,c'est vrai que je n'étais pas trés claire dans mes explications!!  |
|
| Back to top |
|
 |
nazaria Membre actif
 :  Age: 42 Joined: 08 Oct 2006 Posts: 54 Location: compiegne (oise) Kodak Easyshare CX7530 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 2 photos favorites
334.90 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Chaï, 8 mois, sur son fauteuil préféré, les oreilles en alerte, toujours prêt à intervenir.
C'est vraiment un félin en miniature. |
 |
Les feuilles sont encore très nombreuses et les couleurs bien prononcées. Le ciel bleu a beaucoup de mal à trouver un passage. Que c'est beau ! Je m'exerce quelque peu aux retouches... N'hésitez pas à intervenir : merci.  |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Une bonne façon pour faire passer des messages voici des tags pris sur un mur en Hollande. Senior  |
 |
Des pierres taillées, des messages gravés tout au long de ce sentier- ici le mot TOI avec ce "O" bien rond en forme d'alliance- tOi et mOi pour la vie... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum