| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (5/j) Ses 16 photos favorites
6130.41 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28510.55 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28510.55 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (5/j) Ses 16 photos favorites
6130.41 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:36 Sujet du message: Re : Comment mettre en réseau pc portable et fixe |
|
|
Tsouret tu peux aussi mettre les photos sur une clé USB pour faire le transfert,et même les garder dessus pour éviter de les perdre au cas où le PC aurait un coup dur....
Ce jour je me suis achetée une clé de 16GO., je vais pouvoir en mettre.... _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
L'étang de Montady était autrefois un marais aux eaux stagnantes, cause de nombreuses épidémies. Dès 1270 fut mis en place un réseau de fossés en forme de soleil qui en permit l'assainissement et la culture des terres. Le réseau de canaux permet le drainage des eaux du pourtour vers le centre. On le voit tel que sur la photo depuis l'oppidum d'Ensérune. |
 |
Appareil photo: portable sagem myx8 photo prise a coté du port de l'ile de ré avec un téléphone portable. |
 |
Irrigation de la feuille, on voit très bien ici le réseau qui part des artères jusqu'aux vaisseaux capillaires, il s'agit d'une feuille de rhubarbe, anglaise de surcroît.  |
 |
Voilà une petite fée bien mimi qui décore mon ordi (portable) quand il est fermé.. Patience Alain le 'vrai' est en projet.  |
 |
St tropez vu de cher moi avec une longue vue fixe au bout de mon téléphone. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|