| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Borelli Membre actif
:  Age: 33 Joined: 03 Aug 2008 Posts: 10 Location: longevilles les saint avold Canon Powershot A720 Is 0 comm. J-7 (0.02/j)
252.01 FEI
|
Posted: Wed 06 Aug 2008 18:48 Post subject: Comment mettre un avatar* sous son pseudo |
|
|
| alors voila salut toutes et a tous voila j ai suivie les instruction pour mettre une phto a mon avatar* alors le resultat? |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Borelli Membre actif
:  Age: 33 Joined: 03 Aug 2008 Posts: 10 Location: longevilles les saint avold Canon Powershot A720 Is 0 comm. J-7 (0.02/j)
252.01 FEI
|
Posted: Wed 06 Aug 2008 18:49 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
| sa na pas fonctionner lol |
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 :  Age: 30 Joined: 25 Apr 2008 Posts: 633 Location: Victoriaville canon eos digital rebel xsi 4 comm. J-7 (1.55/j) Ses 52 photos favorites
3487.76 FEI
|
Posted: Wed 06 Aug 2008 21:52 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
tu te réponds toi-même qu'elle humilité
Ce n'est pourtant pas compliquer. lorsque tu choisis ta photo, SUR LE NET, tu prends son adresse en cliquant sur la photo pour voir ses propriétés. Ensuite, tu fais un copier/coller et voilà...
réessaye voir
Bonne chance _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
regardez dans un miroir Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 :  Age: 30 Joined: 25 Apr 2008 Posts: 633 Location: Victoriaville canon eos digital rebel xsi 4 comm. J-7 (1.55/j) Ses 52 photos favorites
3487.76 FEI
|
Posted: Wed 06 Aug 2008 22:06 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
Et bien, moi qui disait que c'était facile... j'ai essayé de changer la mienne et... rien, elle ne s'affiche pas et pourtant, tout est bon, l'url et tout et tout... Je ne sais pas ce qui se passe  _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
regardez dans un miroir Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
3487.76 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
3487.76 FEI
|
Posted: Thu 07 Aug 2008 15:24 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
Dis-moi Borelli, y es-tu arrivé? J'ai essayé avec casimage et ça n'a pas fonctionné, ils me disent que mon url n'est pas bon, bla bla bla . Parcontre, j'ai pris une de mes photos sur FEI, celles qui font la pésentation de "photos récentes" par exemple. Il ne faut pas que tu l'agrandisses pour la voir ! clique droit dessus directement et regarde ses propriétés. Prends son url (http/:...) et fais copier/coller sur ta page de profil...
Voilà _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 07 Aug 2008 15:47 Post subject: Re: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
A mon avis, inutile de recommencer la discussion, tout est expliqué en détail dans le sujet rappelé par Dolly .
NB: puisque c'est une demande, le forum "aide en ligne" me semble parfait.
Par contre ton titre est tout sauf explicite, petit rappel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
Ton tire sert à décrire ce que contient ton sujet et non pas à y mettre la première ligne de ton sujet. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Thu 07 Aug 2008 15:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
3487.76 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 07 Aug 2008 15:53 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
Pink julie, je sais bien que tu pensais bien faire mais si à chaque fois que quelqu'un demande comment marche le fil à couper le beurre, on lui réexplique, on va passer son temps à expliquer les même choses.
Je préfère qu'on fasse un sujet le plus complet possible sur une question précise et quand un nouveau repose la même question on le renvoie sur le sujet en lui mettant simplement le lien.
Si toutefois il ne trouve pas la réponse dans le sujet en question, il peut éventuellement poser sa question à la suite histoire de regrouper en un seul et unique endroit toutes les explications sur un même thème. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Thu 07 Aug 2008 16:38; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Pink julie Grand Orateur
3487.76 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Borelli Membre actif
252.01 FEI
|
Posted: Thu 07 Aug 2008 19:00 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
| merci quand meme d avoir pris votre temps pour m expliquer se que je ne comprend pas lol j ai en fait pas reussi a redimensionner l image je ne sais pas le faire car quand tu vas sur ton hebergeur d image tu choisis ta photo et apres tu clique droit copier coller et bien ou peux tu redimensionner l image? |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 07 Aug 2008 23:23 Post subject: Re : Je ne savais pas ou poster |
|
|
Faut la redimensionner sur ton disque dur avant de l'envoyer. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|