Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre une image en fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 19:36    Sujet du message: Comment mettre une image en fond d'écran Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une question qui revient assez souvent sur le site:
"Comment mettre une photo en fond d'écran ?".

Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.

Et voila Cool.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment mettre une retouche
Comment mettre un avatar sous son pseudo
Comment mettre un mot de passe sur l'ordi
Comment demander Autorisation copier/coller Image d'1 membre
Comment mettre une photo à mon message
Comment mettre en réseau pc portable et fixe
Décalage image et texte
Comment faire pour mettre photos sur un sujet
Cette image est-elle retouchée ?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Flash annulaire pour appareil photo compact idéal pour macro
Sauvegardez vos photos en toute sécurité
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche sur cette photo: Cadrage plus serré pour mettre en valeur le sujet. Contraster et flouter l'arrière-plan avec Neat Image. Accentuer la définition. Mettre deux liserés.
Retouche sur cette photo: Recadrage pour mettre le sujet en point fort et lui donner plus d'importance. Neat Image pour flouter le fond. Assombrir la fleur. Mettre les liserés.
Retouche sur ce cliché: Recadrage pour mettre le sujet en aleur et supprimer quelques détails parasites. Assombrir légèrement et contraster. Accentuer légèrement et mettre deux liserés. Cette vue du dessus procure une image trop géométrique, un angle de 30°à 45°serait meilleur.
Cette image me plaît beaucoup et j'ai voulu lui mettre un peu plus de lumière. J'espère qu'elle ne décevra pas !!!
C'était la dernière cigarette je ne pouvais que la mettre en image j'ai pu encore une fois la voir sans l'avoir !
Sauter vers: