| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 12:25 Sujet du message: Comment mettre une photo dans un message ??? |
|
|
Pour mettre une photo dans un message du forum, vous avez deux possibilités:
1. La plus simple, cliquer sur le lien [Cette photo sur un forum] disponible en-dessous de chaque image en grand format sur la page de téléchargement de la photo.
Il ne vous reste plus qu'à copier/coller le code qui apparaît dans votre message:
| Code: | [url=http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,08jpg.php]
[img]http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,tn_08.jpg[/img] [/url]
[url=http://www.fond-ecran-image.com/photo-france/photo-drapeau-francais/fonds.htm]Photo Drapeau Francais[/url] |
ce qui donne par exemple:
Photo Drapeau Francais
Maintenant, vous pouvez supprimer le "tn_" contenu dans le code ci-dessus afin que la photo s'affiche directement en grande taille:
Photo Drapeau Francais
2. Sinon, vous devez utiliser les tags [Img] et [URL]:
Il vous suffit de faire:
Un clic droit sur une petite image > Propriété puis de copier/coller son adresse par exemple:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,tn_08.jpg
Il ne vous reste plus qu'à entourer cette adresse par les tags [img] et [/img]:
| Code: | | [img]http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,tn_08.jpg[/img] |
ce qui donne:
Maintenant, si vous souhaitez que les visiteurs puissent visualiser cette photo en grande taille,
il vous suffit d'encadrer le tout par les tags [url=adresse] et [/url] où l'adresse est l'url de la page contenant la photo en grand à savoir :
http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,08jpg.php
Ce qui donnera au final:
<-- image cliquable
Simple, non ?
En répétant cette opération plusieurs fois, vous pouvez facilement soumettre aux autres membres votre propre classement des meilleures photos d'une rubrique. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 15 Mar 2007 19:16; édité 7 fois |
|
|
 |
| |
|
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.33/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
| F.D.Roosevelt a écrit: | | IL Y A QUELQUE CHOSE DE PIRE DANS LA VIE QUE DE NE PAS AVOIR REUSSI, C'EST DE NE PAS AVOIR ESSAYE. |
Enfin, il l'a pas vraiment écrit sur ce forum, mais il l'a dit . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.33/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
Esnèque Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merçi pour l'info!
@ pluche |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2281 Lieu: BELFORT Olympus StylusVS 89 comm. J-7 (19/j) Ses 202 photos favorites
29958.35 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 20:41 Sujet du message: Pour mettre un photo |
|
|
Bonsoir
MERCI pour les conseils pour réussir à ajouter
une photo à un commentaire. Facile, en fait : il suffisait de lire !
Bonne soirée à tous.  |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.33/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
81048.12 FEI
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non, la méthoe 1 est vraiment à la portée de tous .
Reprenons, quand vous regardez une photo en grand format, prenons par exemple cette photo:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-france,photo-drapeau-francais,08jpg.php
En-dessous de la photo, vous voyez écrit:
"BBCODE POUR FORUM"
Si vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien contenu dans cette nouvelle fenêtre:
"Pour ajouter cette photo sur le FORUM, il vous suffit de copier/coller le code ci-dessus."
Cela vous permet d'avoir le code en question dans la mémoire de votre ordinateur (tout neuf ).
Revenez maintenant écrire un message dans votre forum favori et taper en même temps sur votre clavier sur les touches: [Ctrl] + V
et automatiquement le code pour afficher l'image va apparaître dans votre message .
Pour vous entraîner, vous pouvez essayer d'écrire un nouveau message dans ce sujet si vous voulez.
Même pas la peine de marquer du texte (idem pour tous les membres souhaitant s'entraîner).
Cette manip avec cette photo marche de manière identique avec toutes les autres photos du site, de quoi faire des messages bien plus intéressants qu'avec uniquement du texte, non ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.33/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.33/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
81048.12 FEI
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, c'était vraiment pas dur . Reste plus qu'à le mettre en application dans de vrais messages maintenant...
| Beille a écrit: | | Ah ben voilà, je suis douée !!! Mais reste à mettre la fleur sous mon nom ...... Je me lance. |
C'est aussi expliqué dans la rubrique aide sinon tu peux utiliser le bouton "Rechercher" en haut pour le mot "avatar".
C'était l'indice du jour . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (5.04/j)
104054.80 FEI
|
|
|
 |
guy-meziere Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
222.83 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (5.04/j)
104054.80 FEI
|
|
|
 |
guy-meziere Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
222.83 FEI
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Etant un nouveau venu je voulai envoyé une image.Mon essai n'apas etait concluent.J'etait eleveur amateur d'oiseaux ,il ce trouve que j'ai eu des prix aussi je voulai les metre sur votre site. Ton avatar presente un beau rosalbin.Moi je trop c;;;; pour reussir a metre un avatr .Vous etes vraimen un des site les plus simpatique connu.A tres bientot Amicalement G M |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un autocollant sympa collé sur un pont ! Un message passé --- j'en ai fait une photo, comme quoi tout se photographie ! |
 |
Au bout du monde ma fille et son copain nous ont envoyez ce message d'amour. Photo ordinaire qui pour moi à tout son sens, l'amour de ses parents  |
 |
Une série photo - faite de lettres de l'alphabet ! Ici le mot -Love- formé avec mes mains ! Si un jour vous avez un message à passer ! Les gestes peuvent être parfois plus fort que les mots  |
 |
Voici un chiot chihuahua âgé de 3 semaines ! C'est une femelle tricolore très dégourdi pour son âge. Une autre photo d'elle est dans ma galerie merci de me laisser un petit message ça me fera plaisir. |
 |
"... Un Cadenas... Un Message... Une Histoire... Un Reproche... A Qui?? Vous ne le Saurez Jamais... ". |
|
|