Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment nourrissez vous votre compagnon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  

Chien Berger Belge Tervueren
Pour nourrir votre chien suivez-vous les conseils de Posté le: Dim 28 Mai 2006 8:09    Sujet du message: Comment nourrissez vous votre compagnon chien
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chien Berger Belge Tervueren
Pour nourrir votre chien suivez-vous les conseils de votre vétérinaire.

Chien Coton De Tulear
Êtes vous croquettes ou boites ou les deux.
Peut-il manger de tout et des extras.

Chien Golden Retriever
Je n'ai pas de chien, quand j'étais petite chez mes parents, ils ont eu 2 petits chiens, je me souviens que prunelle (croisé coker, épagneul) étais gourmande, il ne fallait pas laisser un biscuit sur la table.

Chien Cocker Anglais
Mais après Chipie( petite chatte) on envisage un petit chien
Ils font pas oublier qu'ils sont comme nous, ils attrapent du cholestérol, diabète, problèmes aux rein.

Chien Boxer
Je souhaite avoir votre avis et bien sur pour proposer des conseils à ceux qui prendront un chaton ou un chiot cette année comme compagnon

Chien Berger De Beauce Beauceron Arlequin
à Spliff,Paxy, Poly, Ultesse et Barouk, Prunelle, le chiot de chez Joëlle sans oublier tout les autres chiens du site qui sont tous adorables
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Si pour les chats je suis très stricte, pour ma Prunelle nous faisons beaucoup d'écarts. CPosté le: Dim 28 Mai 2006 8:18    Sujet du message:

Si pour les chats je suis très stricte, pour ma Prunelle nous faisons beaucoup d'écarts. C'est pour celà qu'on pourrait manger sur son dos.
voir sa photo dans ma galerie, même pas puisque Rotine l'a inserrée juste au-dessus (boxer)

Chien Boxer
Croquettes tous les matins - pas de trop -
par contre son maître mangeant au restaurant presque tous les jours -car en déplacement pour le travail - lui ramène toujours un petit quelquechose. un morceau de pain avec du fromage ou un petit morceau de viande.
A table en général elle ne demande rien, mais tjrs Jean l'appelle pour un petit qlqchose......
en général du moment que j'en mange elle mange aussi. De la pomme, fraise,.... pas le melon ....

Normalement la dose de croquettes doit être donnée en une fois - ou deux - selon le poids du chien. De l'eau à volonté pour éviter des complications rénales.

Certains les donnent le soir, d'autre le matin. En général si on veut que le chien fasse la garde, il faut les donner le MATIN.

J'ai toujours eu des chiens à la maison et ce depuis ma plus tendre enfance.....

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, ANIMAUX, FLEURS

Dernière édition par mumchantal le Lun 29 Mai 2006 15:13; édité 5 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Rotine,moi,il est un peu difficile pour les croquettes nous prenons les croquettesPosté le: Dim 28 Mai 2006 10:12    Sujet du message: Comment vous nourrissez votre compagnon?

Bonjour Rotine,moi,il est un peu difficile pour les croquettes nous prenons les croquettes pour petits chiens "repas complets" d'Ultima "pour chiens difficiles" et une friandise (aliment complémentaire aux céréales= petit os). Razz

Conseillé par notre vétérinaire.

Bisous de MIMI de sa Provence où il fait trés chaud aimer

Chien Coton De Tulear "Mon petit chien PAXY " aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  

Fond Ecran Chien 

il est super mignon ton petit chien, Mimi
 :aimer:Posté le: Dim 28 Mai 2006 17:47    Sujet du message:

Fond Ecran Chien

il est super mignon ton petit chien, Mimi
aimer
Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Merci Léna,il va avoir 7 ans au mois d'aout, c'est maintenant un petit vieux-jeune!!

BiPosté le: Dim 28 Mai 2006 17:52    Sujet du message: Comment vous nourrissez votre compagnon?

Merci Léna,il va avoir 7 ans au mois d'aout, c'est maintenant un petit vieux-jeune!!

Bises MIMI aimer .

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Tibouchon
Tibouchon sur FEI

MessageImprimer : Moi mon petit uxo ne mange que des croquettes. Comme nous ne l'avons habitué qu'à ça il sePosté le: Dim 28 Mai 2006 20:12    Sujet du message:

Moi mon petit uxo ne mange que des croquettes. Comme nous ne l'avons habitué qu'à ça il se régale tous les soirs. C'est trés équilibré et le mieux est de ne rien lui donner d'autre. Puisqu'il est petit il ne faut pas grand chose pour déséquilibrer son alimentation. Parfois je lui donne un peu de lait il adore ça c'est vraiment quand j'ai trés envie de lui faire plaisir.
Retour haut de page
Annie meuret

Grand Orateur
Lieu: saône et loire
Chien a classer
Petit Black
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.05/j)
6759.64 FEI

MessageImprimer :  :21:  

la nourriture pour nos compagnons,comme pour nous doit être équilibrée :mrgreenPosté le: Dim 28 Mai 2006 21:01    Sujet du message:

la nourriture pour nos compagnons,comme pour nous doit être équilibrée Mr. Green

mais voilà help pas facile de résister au regard 'suppliant' de nos 4 pattes moi la premiére. le chien contrairement à nous peut se satisfaire d'un menu répétitif,et d'ailleurs,polly et taö supportent mal les 'extras '...

aprés beaucoup de 'tatonements',pour polly que nous avons eux en premier,ça été la 'galére'?croquettes(toutes les marques connues ou presques help ),nourriture faite maison.. = désatre au niveau digestif,transit,etc... help

avec la venue de taö comme par enchantement ... polly a trouvé ses croquettes à son goût Vider son verre

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sego72

Membre actif

Chien cavalier king charles spaniel
Img005
Nikon Coolpix 3100
1129.82 FEI

MessageImprimer : Moi sutilse du Royal canin pour chiens actif (car mon chien fait du pistage avec moi a la Posté le: Lun 29 Mai 2006 6:31    Sujet du message: nourriture

Moi sutilse du Royal canin pour chiens actif (car mon chien fait du pistage avec moi a la douane)mes pour mon autre chien j' utile aussi du royal canin mes our les chiens normal!
Vous en penser quoi du royal canin??
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Annie meuret

Grand Orateur
Lieu: saône et loire
Chien a classer
Petit Black
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.05/j)
6759.64 FEI

MessageImprimer :  je pense qu'il faut prendre une 'bonne marque'.. éviter les premiers prix et de toute façPosté le: Lun 29 Mai 2006 20:21    Sujet du message:

je pense qu'il faut prendre une 'bonne marque'.. éviter les premiers prix et de toute façon Arrow on voit à ses escréments ce que le chien à manger fume .... Mr. Green je sais ça peut vous faire sourire Razz mais c(est pourtanr la vérité photo

bien sûr c'est un budget Mr. Green je tairais ici le montant Mr. Green en plus des vaccinations qui pour moi sont et devraient être obligatoires et des aléas de santé des nos chers poilus aimer

mais quand on aime aimer on ne compte pas

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Merci Tine d'avoir choisi le chien de mon fils, Spliff, dans la liste de tes photos (en plPosté le: Sam 03 Juin 2006 7:05    Sujet du message:

Merci Tine d'avoir choisi le chien de mon fils, Spliff, dans la liste de tes photos (en plus, c'est le premier Shocked )...

Je ne sais pas comment mon fils nourrit son chien, mais pour ma part, avec mes deux chiens, j'ai deux alimentations différentes :

Pour Tao, qui est vieux puisqu'il va avoir 10 ans et que, pour un berger belge, c'est normalement sa limite d'âge (mais j'espère pouvoir le faire durer un peu), c'est une alimentation chère, spéciale sénior.

Sa maman est morte à 10 ans en deux jours d'une crise d'urémie. L'une de ses soeur, que mon deuxième fils avait prise, est morte l'année dernière de la même chose. Alors je fais vérifier par des analyses régulières l'état de ses reins et de son foie. Aux dernières analyses, il avait déjà une petite atteinte, j'ai donc immédiatement changé son alimentation et, grâce à l'aide de ma mère qui prend en charge l'achat du sac mensuel (52 euros quand même), je peux lui donner des croquettes adaptées à son âge, donc édulcorées sur le plan des graisses et d'une bonne marque (Iams)...

Tao

Chien Berger Belge Malinois

Pour Océane, qui n'a que 5 ans, je me contente de croquettes achetées en grandes surfaces (les Croq Mix de chez Fido). D'ailleurs, à un moment, comme elle a tendance à grossir assez facilement, je lui avais acheté des croquettes light de bonne qualité et elle m'a fait de l'eczéma... Dès que je la change de nourriture, elle fait des crises d'eczéma... Donc je lui laisse ses croquettes préférées... et tout va très bien...

Océane :

Chien Beagle Harrier

Ce sont des chiens qui courent tout le temps puisqu'ils ont 8 600 m2 de terrain clôturé où se dépenser... Ils ont de beaux excréments (oui Annie, tu as raison, c'est important même si ce n'est pas très ragoûtant)... et ont l'air de bien se porter...

Merci pour ton sujet, Tine, c'est très sympa d'y avoir pensé et, tu vois, il a du succès, donc c'est qu'il y avait une demande !!
aimer

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, EAU, CARCASSONNE, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS
Retour haut de page
Brilator
Brilator sur FEI

MessageImprimer : Je donne à mes chiens des croquettes de bonne qualité (Proplan). Nyckson lui étant plutôt Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:05    Sujet du message: Re : Comment nourrissez vous votre compagnon chien

Je donne à mes chiens des croquettes de bonne qualité (Proplan). Nyckson lui étant plutôt maigre, je laisse toujours sa gamelle pleine . De plus un gros chien tel que lui (Saint-bernard) risque plus une torsion d'estomac s'il se goinfre de nourriture. Comme ça, il peut manger quand il veut et en plus petites quantités.
Taïga par contre est beaucoup trop grosse. Je ne lui donne qu'une fois par jour, bien que ce ne soit pas facile à faire avec 2 toutous. Je vais d'ailleurs bientôt passer aux croquettes light .

Vivissb
Vivissb sur FEI

Membre actif
Lieu: Pays Basque
Carpe koi
Capturees 2004 10 02 00020
_Autre
0 comm. J-7 (0/j)
138.81 FEI

MessageImprimer : Moi j'ai une mémère (lab...... no comment) et un pépère (berger allemand) :D 

Pour MinaPosté le: Jeu 22 Mar 2007 13:16    Sujet du message: Re : Comment nourrissez vous votre compagnon chien

Moi j'ai une mémère (lab...... no comment) et un pépère (berger allemand) Very Happy

Pour Mina, c'est 3/4 d'une ration proplan au saumon, et pour Uhb, une entière. Que des croquettes sèches, c'est plus pratique à transporter et à utiliser.

Alors le lab... si certaines et certains connaissent, c'est gourmand !!!!! impressionnant !!!! tandis que le berger, il mange lentement, boit beaucoup, enfin comme devrait faire les humains pour avoir un régime équilibré Wink

Ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre, trop habitué à vivre ensemble, ils voyagent aussi beaucoup.

voilà pour le petit portrait Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: