| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mere-oiseaux Nouveau
120.43 FEI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:46 Sujet du message: Comment on fais pour metre des photos sur le site ??? |
|
|
comment metre des photos car je ne voie pas comment mais je voie des photos que vous mettais merci _________________ Éleveuse de perruche a croupion rouge, je débute et je connais pas tous. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6224 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.28/j) Ses 440 photos favorites
84490.83 FEI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:57 Sujet du message: Re : Comment on fais pour metre des photos sur le site ??? |
|
|
Un sujet qui devrait t'aider pour exposer tes photos sur le site FEI :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 18 Déc 2007 17:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur