| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mere-oiseaux Nouveau
120.43 FEI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:46 Sujet du message: Comment on fais pour metre des photos sur le site ??? |
|
|
comment metre des photos car je ne voie pas comment mais je voie des photos que vous mettais merci _________________ Éleveuse de perruche a croupion rouge, je débute et je connais pas tous. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6224 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.28/j) Ses 440 photos favorites
84490.83 FEI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:57 Sujet du message: Re : Comment on fais pour metre des photos sur le site ??? |
|
|
Un sujet qui devrait t'aider pour exposer tes photos sur le site FEI :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 18 Déc 2007 17:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 881 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 18 comm. J-7 (0.57/j)
11874.03 FEI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:58 Sujet du message: Re : Comment on fais pour metre des photos sur le site ??? |
|
|
Je pense, que tu parles des photos mises dans les forum.
Deux solutions
1) ta photo est mise sur FEI et là il te suffit de récupérer le code à insérer
ex cette photo qui se trouve à cette adresse http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,loup,tn-dsc03286jpg.php
Il faut récupérer le code en cliquant sur le lien "Code pour forum" qui se trouve en dessous de la photo.
Loup"
Loup
Loup
2) stocké la photo sur un site tel que casimage, imageshack, ensuite récupérer le code de l'image et le mettre sur ton post. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo prise en automne 2006 au Canada avec un appareil Nikon reflex D40, à la tombée du jour. Autres photos sur mon site : http://photospassion.site.voila.fr. |
 |
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que je suis une vedette sur ce site des photos des photos de moi et encore des photos amicalement bouboule . |
 |
Photo prise sur le site archeologique de Cartage, où il est très difficile de faire des photos, car les appartement du président Tunisien sont limitrophes au site archéologique. |
 |
Coucou c'est encore moi je vous envoie ma dernière photos de l'année 2007 et je vous souhaite bonne année 2008 et au plaisir de revenir sur le site avec mes photos wouf wouf de bouboule  |
 |
Une sitelle a poitrine rousse, un petit, photo 14 avril 2008, dans mon lilas, c'est mes premières photos j'ai commencé en janvier, sur ce site j'ai vue a quel point il y a de très belle photos, mais j'étudie la question, bientôt je vais m'améliorer... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|