| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2193 photos favorites
156961.86 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Jan 2006 19:20 Sujet du message: Comment rendre vos messages plus lisibles ???
|
|
|
Lorsque vous tapez vos messages, vous avez droit à des tas de boutons qui vous permettent d'améliorer vos messages. Petite explication rapide.
Pour que votre texte soit modifié, il doit être encadré par une balise ouvrante et une balise fermante (n'oubliez pas la fermante !).
Par exemple, pour mettre votre texte en gras, il doit être entouré des balises [ b ] et [ /b ]:
| Code: | | [b]Texte en gras[/b] |
Résultat: Texte en gras
| Code: | | [i]Texte en italique[/i] |
Résultat: Texte en italique
| Code: | | [u]Texte souligné[/u] |
Résultat: Texte souligné
| Code: | | [color=red]Texte coloré[/color] |
Résultat: Texte coloré
Le plus simple est de double-cliquer sur le mot que vous souhaitez mettre en évidence puis de cliquer sur le bouton de votre choix se situant juste au-dessus du texte que vous tapez. Cela rajoutera automatiquement les balises ouvrantes et fermantes.
Sachez de toutes façons que vous pouvez cliquer sur le bouton "Prévisualiser" afin de vérifier que votre message est conforme à ce que vous souhaitez. Une fois qu'il l'est et seulement à ce moment, vous pouvez cliquer sur le bouton "Envoyer".
Compris
NB: vous pouvez aussi lire la faq sur le bbcode:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faq.php?mode=bbcode _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 12 Fév 2006 9:50; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
Froogy
 Modérateur
Age: 61 Lieu: Le Gard Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 54
67.41 FEI
|
 Posté le: Lun 16 Jan 2006 14:59 Sujet du message:
|
|
|
C'est du BB code,plus facile que le HTML. |
|
|
 |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.05/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Mar 31 Jan 2006 23:00 Sujet du message:
|
|
|
Suis contente, j'ai appris quelque chose. Merci Webmaster. _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.05/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Jeu 09 Fév 2006 20:22 Sujet du message:
|
|
|
Je crois bien
Ben voilà, ça devait être en gras et en ROUGE, et c'est en gras et en NOIR
ROUGE, je veux du ROUGE
YOUPIII ça marche vous voyez que je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Rouge gorge de l accaci
 |
Voilà le petit rouge gorge que Sylvie (Ainsiminilyse) a dépêché pour me porter ses messages d'espoir. Il a traversé le sud de la France et est arrivé à bon port.
A présent, il est reparti pour porter son message aux autres FEIstes qui en ont besoin.  Oiseau Rouge Gorge Familier |
Tags
 |
Une bonne façon pour faire passer des messages voici des tags pris sur un mur en Hollande. Senior  Tag |
Sur le fil
 |
Je rafistolais tout bêtement mon sac à main hier soir et l'idée m'est venue d'écrire avec du fil, quelques messages ! Insolite |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|