| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
Posted: Thu 26 Jul 2007 12:20 Post subject: Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais retrouver un ancien sujet et je ne sais pas comment m'y prendre.
C'est pour cette raison que j'ouvre ce poste en espérant embêter personne.
Il s'agit de retrouver les membres qui ont eu la gentillesse de contribuer à l'élaboration de la première et quatrième page de couverture de mon roman" La clinique de la mésange bleue".
Si toutefois je ne retrouvais pas ce sujet, sachez que je vous fais un grand merci... sans votre aide, mon bébé n'aurait pas une si jolie présentation.
Afin de m'aider à le retrouver, sachez que c'était dans les moments où je suis entrée dans l'équipe des VIP.
En attendant, merci et je vous souhaite une très bonne journée.
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3836 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 26 Jul 2007 15:09 Post subject: Re : Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
| J'avais déjà tout mis dans "ton 3e bébé" |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 26 Jul 2007 15:12 Post subject: Re : Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
Au fait, pour retrouver, c'est facile :
tu as demandé une retouche*, tu cherches dans "retouche photo"
tu as demander un montage, tu cherches dans "montage photo"
et ainsi de suite |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
18605.05 FEI
|
Posted: Thu 26 Jul 2007 18:46 Post subject: Re : Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
Merci à toi aussi Babeth et Mamy a raison, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Je vais donc voir...
Me revoilà...
Alors, un grand merci à Rotine, qui sans sa demande, rien de tout cela ne serait arrivé.
Merci à Evalias, Fifie, Brilator, Nicole, Danette, Lilas, Youpiya, Goldwing et pour tous vos gentils commentaires.
Je remercie en particulier Lilas, pour qui le "coeur" de Gérard à chaviré.
Merci à vous mes amies et amis vous êtes tous géniaux. Bisous _________________
''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 13:01 Post subject: Re : Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
Voilà pour toi Géna :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/quel-logiciel-pour-faire-un-puzzle--vt4665.html?highlight=puzzle
Comme il s'agissait d'un logiciel photo, j'ai recherché (avec Rechercher) "puzzle" dans le "Forum photo" et voilà ! Trouvé en 15 secondes !
Bonne journée et ... bons puzzles ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 13:18 Post subject: Re : Comment retrouver un ancien sujet??? |
|
|
Bonne ballade et à ce soir _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je reviens sur cet ancien cliché retrouver en surfant sur tous les cilchés couchers de soleil... Ici, enlever un peu de noir en bas de la photo et en faire un cadre 16/9. |
 |
Ancien libraire, ancien boucher, ancienne serre, ça veut rien dire : être un ancien quelque chose, c'est forcément devenir un nouveau quelqu'un ! [Daniel Pennac]. |
 |
Je viens de retrouver cette photo d un ami qui a accepté de poser avec sa moto , une de mes rares photos ou le sujet se prête au jeu pour une prise de vue. |
 |
En haut de la Canebière se trouve un ancien kiosque à musique en métal. Je vous le présente, il remplace depuis 1911 un kiosque en bois plus ancien... |
 |
Pologne :lublin.
Une des plus belle maison de la place de l'hôtel de ville avec ses fresques peintes.
Assurément, un beau centre ancien avec une atmosphère particulière.
(Voir d'autres clichés sur mon sujet sur la Pologne). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum