Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment savoir si ma photo a été envoyée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

MessageImprimer : Je viens de proposer une photo sur le site mais j'ai ouvert d'autres onglets pour aller suPosté le: Dim 30 Juin 2013 15:39    Sujet du message: Comment savoir si ma photo a été envoyée?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de proposer une photo sur le site mais j'ai ouvert d'autres onglets pour aller sur d'autres site en attendant son envoi puis, quelques temps après, j'ai quitté internet en oubliant de vérifier si ma photo a bien été envoyé.

Y'a il un moyen de savoir si ma photo a été envoyé envoyée avant que je quitte internet?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
31 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13392 photos favorites
18185.63 FEI

MessageImprimer : Bonjour, :aimer: 

Au moment de l'envoi de ta photo, tout en bas de la page tu coches laPosté le: Dim 30 Juin 2013 16:25    Sujet du message: Re : Comment savoir si ma photo a été envoyée?

Bonjour, aimer

Au moment de l'envoi de ta photo, tout en bas de la page tu coches la case prévue à cet effet (ici en jaune).
Ta photo paraîtra sur le site en général dans les 24 h
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

MessageImprimer :  :applau: France !  :06: Posté le: Dim 30 Juin 2013 16:31    Sujet du message: Re : Comment savoir si ma photo a été envoyée?

applaudissement France !
Retour haut de page
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

MessageImprimer : je sais mais je ne parlais pas de ça. En fait, mon problème, c'est que pendant que ma photPosté le: Dim 30 Juin 2013 16:32    Sujet du message: Re : Comment savoir si ma photo a été envoyée?

je sais mais je ne parlais pas de ça. En fait, mon problème, c'est que pendant que ma photo se chargeait sur le site, j'ai fermé tous les onglets. Normalement, on a un message disant quelque chose du genre "la photo a bien été envoyée..." ben... j'ai tout fermé avant de vérifier si le message s'est bien affiché.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

MessageImprimer : Si tu n'as pas coché la case indiquée par France et que tu as fermé l'onglet d'envoi,
il Posté le: Dim 30 Juin 2013 16:38    Sujet du message: Re : Comment savoir si ma photo a été envoyée?

Si tu n'as pas coché la case indiquée par France et que tu as fermé l'onglet d'envoi,
il n'y a pas de moyen de savoir si ta photo est effectivement arrivée chez le Web.

Soit tu envoies de nouveau ta photo en n'oubliant pas de cocher la case,
soit tu attends qu'une nouvelle série de photos soit validée d'ici demain, en espérant que ta photo en fasse partie.

Tu as bien choisi ton pseudo, mais ne bourrine pas trop quand même !
Retour haut de page
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

MessageImprimer : ok, merci pour l'info.

Tu as bien choisi ton pseudo, mais ne bourrine pas trop quand mêPosté le: Dim 30 Juin 2013 17:03    Sujet du message: Re : Comment savoir si ma photo a été envoyée?

ok, merci pour l'info.

Citation:
Tu as bien choisi ton pseudo, mais ne bourrine pas trop quand même !

Mon pseudo n'a rien a voir avec ca. Je dirais plutôt que c'est de l'étourderie Smile
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: