| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Razelle Grand Orateur

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 214 Lieu: Guise, aisne, France Pentax IST DL 0 comm. J-7 (0.16/j) Ses 6 photos favorites
1439.05 FEI
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 12:12 Sujet du message: Comment se passe les premières sorties? |
|
|
Bidule a eu 3 mois le 25 mai dernier.
Le 20 juin, il aura sont premier rappel de vaccin et sera castré et pucé vers le 15 aout.
Dois-je attendre encore longtemps avant de lui faire découvrir l'extérieur?
De plus, entre ma maison et mon jardin, passe un petit canal. Il y a de nombreux chats dans le quartier et aucun n'est tombé dans le canal mais pour Bidule, j'ai un peu peur. C'est un chaton très aventureux! Y a t-il un risque?
Evidemment, il pourra aller se ballader dans les jardins des autres mais reviendra t-il? _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1742.html |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 33 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Hello Razelle, si c'était moi j'attendrais les vaccins, car ils font voir si les autres chats du quartier sont vaccinés, et si ils n'y a pas d'autre prédateur dans les environs.
Ce que tu peux faire on début c'est le sortir en laisse même si il apprécie pas, lui montré ton jardin, car il va sûrement découvrir les oiseaux si tu en as qui viennent comme tu dis qu'il aime s'aventure, il va vouloir courir après
Pour ce qui est du canal, normalement les chats n'apprécie pas l'eau donc de ce côté la je crois qu'il n'y a rien à craindre
Je te répond aussi pour les croquettes dans l'article
Bonne journée et caresses à Bidule _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Dernière édition par Rotine le Mer 01 Nov 2006 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
L'une des premières sorties du nid. Cliché pris le 23-07-2006 à 15h53. Temps couvert. Effet aquarelle. |
 |
Félix à 1 mois, lors de ses premières sorties... Parfois contemplatif... Parfois craintif, mais toujours prêt à poser pour être sur le cliché. (F. F.). |
 |
Félix à 1 mois, lors de ses premières sorties... Parfois contemplatif... Parfois craintif, mais toujours prêt à poser pour être sur le cliché. (F. F.). |
 |
 |
Camion pompe re-distribuant l'eau pour plusieurs boyaux et surtout qui la régularise indépendemment pour chacun. Le gros boyau gonflé est l'entrée, l'eau venant de la borne. Les autres sont des sorties. Sur ce camions, à l'arrière, un autre panneau avec deux sorties qui sont utilisées pour les exercices en plus de celui que l'on voit, donc trois boyaux. Petite fantaisie N&B/Couleurs sur les équipements. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|